Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée et cancer

murene16

Recommended Posts

coucou je suis là!!!;)

plus de peur que de mal!! ah ce vilain crabus malignus me donne des sueurs froides! au final ce n est qu une inflammation ( ma pauvre peau tannée de murène a du mal à supporter le cocktail radiothérapie et chirurgie:baston: )

en attendant on m a donné une crème miracle ( enfin je l espère!!!) et j attends le 30, date fatidique où je saurai si je continue la chimio ou si je pars pour 5 ans avec un nouvel ami, mister T, chef de l hormonothérapie!:D

en tout cas j espère bien pouvoir caler mon départ à la réunion le 26 février et vous faire un petit compte-rendu de mes ballades en pmt dans le lagon!!!!

merci pour vos messages qui me touchent tant et vos compliments!:rougi:

• Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

youpiiiiiiieeeeeeeeuuuuuhhhhhhhh yesssssssssssssss :bounce::bounce::bounce:.. c'est trop bon.. :love::love::love:

c'est normal d'avoir peur.. c'est pratiquement la fin de quelque chose qui a été très très difficile et le début d'autre chose.. qui va être très très très beau.. cette transition fait peur.. et d'y croire fait peur.. mais tu as mis une telle volonté à parcourir le chemin qui t'amène où tu es aujourd'hui, que je suis certaine que tu tiens bon férocement pour les derniers mètres à parcourir... ;)

M'enfin!

:gagon:

Allons, allons, Marie-Ange, entre toi et mister T, c'est une histoire impossible...

D'abord, il a une profession trop compliquée à prononcer, et puis je suis sure qu'il ne plonge même pas!

:gagoff:

Allez, on se concentre sur les prochaines vacances, ta peau a besoin de repos et de grand air, de sel ... bref, d'éléments naturels...

Je pense fort à toi pour que tu puisses bientôt en profiter...

Manta

Allons, allons, Marie-Ange, entre toi et mister T, c'est une histoire impossible...

D'abord, il a une profession trop compliquée à prononcer, et puis je suis sure qu'il ne plonge même pas!

Mister T c'est Mister Tamoxifène, il agit comme un pompier dans les cancers hormono-dépendants en empêchant que le feu ne reprenne... C'est un pote et on l'aime !! :)

Si si, souhaitons une belle vie commune à Marie-Ange et Mister T !!! :hehe:

;)

:love::love::love::love::love::love::love:

Bonjour à tous !

Notre petite murène a besoin de vos remontants magiques aujourd'hui !!! Et vous êtes très doués dans ce domaine, kje le sais :tromaran:

Quelques bonnes bulles de votre part lui donneraient certainement encore plus de courage, elle en a besoin : son combat n'est pas encore fini malheureusement...

Allez murénator, accroche-toi c'est la dernière fois que tu dois fournir des efforts pour te débarrasser de cette s...loperie !!!!!! Ensuite, à toi les vacances, le soleil... et les palmes :bravo:

Je t'envois des milliards de milliards de bisous :diver:

A très vite

:love::love::love::love::love::love::love::love:

Courage ENCORE.. Marie Ange.. visualise la fin.. la ligne finish... tu y es presque.. ce sont les derniers mètres les plus difficiles .. mais je sais que tu peux le faire... :love::love::love:

Après cette ligne il y a : une mer, bleue turquoise et chaude, abritant des milliers de jolis poissons colorés, de magnifiques murènes tendres et gentilles, des feux d'artifice de gorgonnes et de coraux qui n'attendent que de t'accueillir :love::love::love::love:

Allez Murène !

Tu as déjà fait une grosse partie du combat !

C'est bien entendu pas maintenant qu'il faut se relacher.

Nous savons tous que tu as un mental d'acier, tu nous l'as déjà largement prouvé et tu vas y arriver !

Et dis toi aussi que tu as une responsabilité dans cette histoire : tu dois organiser la plus grosse palanquée de p.com une fois guérie !!!! ;)

Allez courage, et plein d'ondes positives viennent de décoller d'Etretat vers chez toi, en livraison express.