Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée et cancer

murene16
 Share

Recommended Posts

• Replies 2.5k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Ptit Marin :love: contente de te lire :top:

fais lui plein plein de gros bisous à notre tite Murène :iloveu:

Bisous

Juste un chacun sinon il va y passer la journée :fou::fou:

Mais un plein d'amitié, d'admiration, de courage, de soleil et d'espoir :bravo:

comme dirait le matelot que vous connaissez bien : me revoilà

Ici c est maud , Sven est reparti hier pour Brest et son bateau :captain: ;apres a avoir passé une tres bonne journée samedi ,avec sa " petite murene préférée " :love:

J etais là aussi ainsi que la petite murenette , toujours aussi adorable .

Vous le savez , les bons moments sont toujours trop courts et il faut savoir se dire au revoir sans trop de peine pour avoir le plaisir de se retrouver tres bientot .

Les traitements avancent , fatiguants certe , mais efficaces . Les prises de sang le disent et le scanner du 18 devrait le confirmer . On attend les nouvelles avec impatience .

Avant que vous retrouviez Marie Ange sur votre forum preferé , je vous envoie son joli sourire avec celui d un p'tit gars de la royale

maud ( mere de sven )

coucou mes plongeurs adorés que j aime!

me revoilou avant de repartir demain à l hôpital; les suites de la 4ème chimio ont été plutôt super pénibles mais je repars à l assaut demain avec l espoir que cela se passera mieux!;)

on va me changer un produit car je deviens sourde...vous me direz qu en plongée cela ne change rien!!!:D

alors encore deux séries de cette chimio et après on passera à quelquechose de plus soft!!!

surtout ce que je voulais vous dire c est que dimanche dernier j ai pu plonger à la fosse! et bien croyez moi c était génial!!:love: j ai retrouvé toutes mes sensations après quelques moments d appréhension!

que du bonheur!!!!!!:love: :love:

et je suis prête à recommencer! je n ai jamais trouvé une piscine aussi formidable!!!!

bon je pars voir les pirates des caraibes: on ne me refera pas!! et murènette est comme sa mère folle de johnny depp!!!

je vous fais des milliers de tonneaux de bulles de bizoux plein de rhum!!