Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

avis à la population !!

Le nimois

Recommended Posts

salut à tous

Bon je vis maintenant depuis 2 mois à montréal (trés beau mais pour le moment il fait un peu foid et g pas de spécialitée ice dive.. donc snif) et je pense que ma prochaine destination de plongée sera aux caraibes..

Donc j'aimerai savoir ou c le mieux, le moin cher ... patati et patata..

merci d'avance à tous !!

c le mieux, le moin cher

..et ou il y a le plus de beurre et de jolies crémières, etc. :rolleyes: ... deux qualités qui ne sont pas nécessairement corrélées... :tromaran:

Peut être un peu difficile d'accès mais toujours dans les Caraibes : il paraît que les Bay islands du Honduras (Utila, Roatan) sont bien au niveau prix et qualité.

Bonaire n'est pas mal non plus... mais dans la catégorie plus cher, moins que les Bahamas quand même... un peu moins fréquenté que les Bahamas mais pas beaucoup plus loin : les Turks & Caycos.

Peut être un peu difficile d'accès mais toujours dans les Caraibes : il paraît que les Bay islands du Honduras (Utila, Roatan) sont bien au niveau prix et qualité.

le moins cher : le Honduras, ça c'est presque sûr.

j'en ai été tout à fait satisfait, et même enthousiasmé. Les avis que j'ai reçu me disent que ca se compare tout à fait favorablement avec le Yucatan, sur la même (2ème + grande) barrière de corail (du monde).

(à part pour les Cenotes ).

De ce que j'en ai lu et vu (vidéos, photos, CR) ca n'a pas l'air moins bien que ce même Yucatan, les antilles françaises ou Bahiaibe...

si ca t'intéresse je peux te forwarder les infos que j'ai balancé à une p.comienne récemment par MP.

Pour les tombants de ouf plein les yeux, Saba ou la Dominique, de réputation... Saba est facilement accessible depuis St Martin (mais là, pour le pas cher, je crains que ce soit râpé). La Dominique est dans mes projets aussi.

Bin moi je recentre...

Le meilleur rhum du monde est la "Guildive", le rhum du Père Labat à Marie Galante.

59 ° de bonheur, non mais ... :biere::devil::top:

a Marie Galante je prefere le "Bielle" il brule moins (59° quand meme)

mais goute le zepol kare tu m'en dira des nouvelles :top:

mais goute le zepol kare tu m'en dira des nouvelles :top:

Ok je retiens l'idée. On s'en boira (quelques) un(s) ensemble lors de mon passage au printemps 2007 d'accord ? Et pourquoi pas au sortir d'une :diver: sur le Roraïma (si je plonge encore... :decu: )