Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongee profonde, mais alors tres profonde


Messages recommandés

une foie que tu a cartonner, l'assurance, si tu as de la chance elle te sert à te payer le fauteuille ( tu sais celui avec les roues sur les cotés) si tu as pas de chance, c'est pas à toi qu'elle servira.

sub> c'est marant, moi j'aurais inversé les 2 cas...

 

 

 

fromont> t'avais combien de plogées derrière toi kan ta fait ca?

 

 

sinon, je pense ke je comprend les motivations de ce genre de "prouesses", maintenant je dis pas ke je le ferais (j'aurais bien trop la trouille), surtout kan je sais ke si g vraiment envi d'aller a 100m, y'a le trimix...

 

 

mais bon, je trouve ca "kiffant" kan même 100m a l'air, disons ke c tjrs pareil, un acte inconscient ki se termine bien, c bo, si y'a des mort c moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Démistifions un peut tout ça! les plongées à plus de 80 voire à plus de 100 à l'air, ça se fait courrament un peut partout mais le sujet est un peut tabou, c'est tout.

 

Personellement je connais un plongeur qui fait 2 à 3 plongées par semaine à ces profondeurs, il a 50 ans, il plonge seul, en lac et en humide.... Sont fous ces helvètes :fou:

 

 

A+

 

Jab :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provient du message de StinGangel

bon ok, ca me semble correct, nan parce ke chuis sur ke ya des malin ki ont fait ca après 20 plongées, juste pôur faire bien (et ki ont de la chance d'etre encore vivant...) mais bon 500 plonges... ca va

 

Et ca change quoi?

Quand t'es tout au fond et que tout va bien: pas de pb ( que tu sois debutant ou experimenté). Si il y a un plantage l'experience te donne une toute petite chance suplémentaire (mais pas bien grosse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons si il y a cinquante ans c'était une prouesse de descendre à 100 m (relisez le "monde du silence": 100 m en maillot avec un mistral et des palmes comme des raquettes de ping pong...), aujourd'hui avec les évolutions techniques n'importe quel plongeur un peu crâneur peut le tenter (et en Egypte, dans l'eau chaude et claire, c'est quand même pas pareil qu'en lac! )

 

Mais à l'air, alors que trimix est fait pour ça, non seulement c'est irresponsable (pensons à la famille), mais en plus c'est idiot !

Franchement, y a vraiment pas de quoi être fier...c'est comme ces mexicains qui prenent le périph à l'envers pour montrer leur courage...Débile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend,

 

Les conditions sont un peut particulières, la visibilité est souvent moyenne et le fond est à env. 44 m, la plongée se fait en pleine eau et te sort forcément de la courbe, sinon, en dehors du froid c'est une plongée accessible.

 

Le niveau minimum requis est N3, sinon un N2 peut y aller s'il est accompagné par un mono.

 

Bonne plongée et si t'es déjà a Annecy, viens par ici, on te fera voir des coins sympas!!

 

A+

 

Jab :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.