Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

KISS TDI manual

Recommended Posts

si quelqu'un a lu le bouquin, qu'il me dise s'il vaut le coup, meme si j'attend avec impatience le prochain PVI.

J'hesite beaucoup avant de l'acheter, j'ai peur que ce soit trop simple.

@+

C'est un bouquin dédié au Classic Kiss de Jetsam. Pas un ouvrage généraliste sur les systèmes à vanne type Kiss.

Donc tu apprendras à démonter, remonter, entretenir la machine.

Je l'ai pris parce que c'est un bouquin traitant d'une formation sur mCCR, je n'ai pas de Classic Kiss.

Par contre le bouquin de Iantd sur les recycleurs est lui un peu simple (on le trouve chez DiveRiteExpress)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
      En préambule je souhaite dire que nous sommes de vieux plongeurs (30 ans de plongée soit plus de 1 700 plongées dans pas mal d’endroits du Monde). Cela fait de nous des plongeurs «gâtés» avec un niveau d’exigence élevé tant au niveau des prestations du Club de Plongée que des plongées par elles-mêmes. Nous venons de faire un séjour de 3 semaines chez French Kiss Lembongan et y avons fait 40 plongées chacun… A ce titre, je me permets de vous dire que French Kiss Lembongan est pour no
    • 15
      Bonjour,   La formation CCR TDI Mixed Gaz (sur Revo par exemple) donne-t-elle accès à 60m ou 70m ?   Je pose la question (juste par curiosité pour le moment parce que je n'en suis pas encore là) car un formateur m'a dit que seules les machines avec cursus fédéral (donc pas le Revo par exemple) permettant selon la législation française d'accéder à 70m et que les autres étaient limitées à 60m. Cet argument utilisé par ce formateur comme argument d'un point positif pour sa
    • 5
      Salut à tous, Je venais voir sur le forum si certains avaient des retours d’expériences sur le KISS sidewinder (https://www.kissrebreathers.com/). Ça fait un moment que je le regarde mais j'ai pas encore trouvé d'utilisateurs autour de moi. Mis à part dans le LOT où j'ai vu quelques personnes l'utiliser (des hollandais surtout), pas vraiment vu encore dans mon cercle de plongeurs en Bretagne. Il y a quelques vidéos sur youtube et franchement, pour le voyage, il m'a l'air vachement intéres
    • 17
      Bonjour,   Quelle est la norme en plongée Tec (disons TDI) en matière de position du 1er étage et du robinet sur un bloc de déco (en OC) ? Je précise ma question : pour un portage à gauche du bloc : - robinet vers l'intérieur ou vers l'extérieur ? - 1er étage (et donc filetage) vers le haut ou vers le bas ?   Question subsidiaire : en cas de 2e bloc (donc 2 blocs Nitrox ou O2) en OC bi-bouteille me confirmez vous que TDI impose bien un portage des deux blocs  du côté ga
    • 8
      Bonjour,   Je suis N4/E2 avec la FFESSM. Je suis actuellement en train de me renseigner pour passer le niveau de Dive Master pour devenir pro à l'étranger. Une question subsiste, d'un point de vue professionnel et recherche d’emploi à l'étranger, y a t il une différence entre un Dive Master PADI et un Dive Master SDI ?   Question supplémentaire, connaissez vous des centres sympas pouvant faire la passerelle entre N4 et Dive Master ?   Merci d'avance pour v
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.