Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

site spéléo plongée et spéléo seiche .

Messages recommandés

• Réponses 37
    • Créé
    • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pourqu'oi pas ,je serai a port barcares la premiere quizaine aout et je compte bien plongee le plus possible ,alors un pti syphon pourqu'oi pas ca me fera encore une nouvelle decouverte je prendrai contact avec toi par mail a bientot

Salut Jacques ,bien content de te voir enfin au congrés :froglol:

çà y est tu est maintenant un vrai continental ? :captain:

t'as larguer ton ancre sur le coté Est France ! Nom di diouw !

Y a de quoi faire de belles ploufs ,j'espère sur ton secteur :diver::diver:

a bientot donc la bas :biere:

Pour Eric à +++pour plouf . :zzz:

• 1 mois après...

salut Gruissanot tout d'abord bravo pour le site :top:

est ce que tu saurais par hasard comment on peut devenir plongeur speleologue passke je cherche de puis des plombes mais je trouve pas :(

meeeeeeerrrrrciiiii:captain:

:froglol: Salut Sansnom .

Pour ce qui est de plongée en spéléo :cool: y a pas de secret ou tu passe par les 2 fédé de plongée qui organisent des stages de formations ...ou tu passe par des connaissances qui t'apprennes les bases :captain: et surtout la sécurité en plongée.

Si tu veux quelques infos supléméntaires envoies moi un mail sur mon site .

Merci pour les compliments ...

cordialement Jluc .

• 6 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        Bonjour à tous,  il y a bien longtemps, j'étais tombé sur un lien vers une page web (en js ou flash) d'une station de gonflage virtuelle, pour apprendre à jouer avec les manettes entre les blocs, les tampons, et l'ordre d'ouverture d'un peu tout. J'ai cherché après, pas moyen de remettre la main dessus...  Quelqu'un l'aurait encore ? merci ! (c'est pour expliquer, globalement, je me débrouille bien :-) )
      • 5
        Bonsoir   avez vous des retours récent sur la boutique Diving équipement. Je cherche à les joindre . Formulaire de contact, téléphone, aucune réponses de leurs part.   Sur les site Facebook il n'y a aucune activité depuis fin décembre 2020.   Quelqu'un a des infos ?   Merci
      • 2 352
        ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
      • 2
        Bonjour à tous   Je vais 3 semaines en aout a Ibiza à Cala LLonga Avez vous des clubs de plongée à me conseiller ? Je ne sais pas trop encore où loger je n'ai as envie de prendre la voiture chaque jour de plongée Je vous remercie de vos conseils Cordialement Guillaume namardgon@orange.fr 0688054565
      • 8
        Une semaine de plongée en Corse avec Incantu, à la rencontre de Mérou, spirographe, murène, et en bonus un poisson lune!    A vos critiques      
    • Créer...