Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Moi naussi!!! moi naussi!!!!


Zam

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon ben y marche déjà plus :chialle2:

 

y'a kéole qu'a du me hacké... :( en tout cas y'a plus rien en ligne dans mon espace site perso chez neuf... tout il a été effacé :chialle:

 

c'est trop injuste!!!!! :vexe:

Comment oses-tu dire ça ?!? :eek:

Je vais t'attaquer pour difnamation ce ce pas !

 

Euh... j'ai le droit de dire que ça me fait un peu marrer ? :hehe:

 

Bon j'espère aussi que tu as quand même une copie en local. Ils ont peut-être cru que tu n'avais pas les droits sur les photos ? :fumeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé y remarche! :bounce:

mais jusqu'à quand????? :trouille:

 

j'en ai profité pour virer quelques unes des photos (pas trop quand même :froglol: ), les vraiment moins bonnes... paske comme y s'agit quand même aussi de montrer les photos prises aux copains je vais pas y mettre que les vraiment bien (sinon mon site péserait pas bien lourd en ko.... :hehe: )...

 

voilou voilou je croise les doigts ( :tiens: comme dirait l'autre... :D ) peut-être qu'ils vont me le laisser plus de 24h... :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invite

Et bien pour moi c'est raté car en cliquant sur "là" dans le 1er message de Zam j'ai trouvé ça :

http://www.neuf.fr/erreur/erreur404.html

Dommage, chaque fois que je passe depuis 2 jours ça ne marche pas :confus:

 

Toubib tu fais semblant ou quoi ??? même en cliquant sur son site dans le profil de Zam ça ne fonctionne pas :non::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi c'est raté car en cliquant sur "là" dans le 1er message de Zam j'ai trouvé ça :

http://www.neuf.fr/erreur/erreur404.html

Dommage, chaque fois que je passe depuis 2 jours ça ne marche pas :confus:

 

Toubib tu fais semblant ou quoi ??? même en cliquant sur son site dans le profil de Zam ça ne fonctionne pas :non::eek:

ah non alors maintenant à l'heure qu'il est ça marche dans tous les coins, aussi bien sur le petit poisson en signature que dans mon profil ou dans le 1er message. :bosse:

 

je pense que c'est Bloop qui fait de la censure, il veut pas que je lui fasse de l'ombre :froglol: (ce en quoi il a tord piske j'en suis encore loin... :hehe: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 25
      Bonjour, J'ai posé une question volontairement absurde à ChatGPT, pour voir :   Du coup, lui il se démonte pas, il enchaîne sur une page de calculs et finit par conclure ce magnifique :     C'est plus de la bêtise artificielle qu'autre chose...  
    • 12
      hello je me mets à l'apnée cette année et j'ai ennvie de me remettre à la plongée. J'ai passé mon N3 avec le club de plongée de Vincennes en 98. J'avais fait le N2 avec le club d'Anthony. je n'ai pas pratiqué pendant 25 ans. J'ai envie de m'offrir un séjour en mai, budget environ 1500€, avez vous des agences à me conseiller ? Christine
    • 52
      Bon, l'idée de base c'est de remplacer ma stab (une SCUBAPRO T-Black) que je trouve trop lourde à vide et trop encombrante dans mon sac de plongée quand je pars en voyage... Beaucoup vont me dire que LA solution c'est la wing, et c'est peut être vrai mais sinon, la solution pourrait-elle être une Stab genre SCUBAPRO HYDRO ...    Mes plongées types sont Bloc 15L acier avec monopièce 7mm ou Bloc ALU avec monopièce 3mm. Il peut m'arriver également de plonger en étanche En7mm en
    • 9
      J'ai l'habitude de chercher les défauts. C'est mon job. Et même si je cherches le scenario qui va mettre en défaut un algorithme. Ca ne veux pas dire que le software est mauvais. Hum, je pense être utile à l'industrie. @Admin, moins de 504, c'est possible ? Mon sujet n'est pas essentiel. Aucun soucis si il disparait.  
    • 4
      Bonjour à tous !   Je suis un plongeur intermittent qui reprend goût à l’activité et ses subtilités depuis quelques jours (deux matinées à deux immersions dans le cadre de la spé PADI Deep).    Parcours assez courant je pense, baptême en 2016 à Bali dans des conditions qui ne devraient pas exister (45 minutes dont une bonne partie à -20m, 1 instructeur pour 4 débutants complets), mais tout se déroule bien et je tombe amoureux.   Par la suite, Open Water PADI en piscine
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.