Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Flux RSS


JLo

Messages recommandés

Petite question sur ce flux RSS des news.

 

Comment on fait pour l'integrer dans firefox?

J'ai déjà un flux ("d'origine") sur les infos du monde, mais j'arrive pas a rajouter celle p.com!

 

Merci pour votre aide, d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque tu arrive sur la page avec le flux, une icone orange de "marque page dynamique" apparait en bas à droite dans la barre d'état. Tu clique dessus et tu t'inscrit au flux... en théorie du moins là sur le site de p.com l'icone n'apparait pas... Faudrait en parler à dieu Faaaaaaaaaaaaaab?? t'es là???

Image1.jpg.70b7f5f05d6b5365404b55a2833236ba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après recherche, j'ai trouvé la solution (pour les suivant qui cherchent aussi):

Pour FF:

Gérer les marques pages, Fichier, nouveau marque page dtynamique, et j'ai collé le lien de l'icone de flux rss qui apparait sur la page des forums :)

 

Et miracle, ca a marché. :):tromaran:

 

 

Geronimo: (encore à 82 pages sur 200? alors qu'on est en avril! :non: c'est pas bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh j'ai pas précisé début ou fin avril :D

... et puis j'en suis à 85 pages en fait... et puis ca va grimper quand je passerai en interligne 1.5 ... et puis si tu continue je t'aide plus.... et puis ya que les docteurs qui peuvent me comprendre.... boooooooooo j'en ai marrre!!! :chialle:

 

Bon et puis je fait pas que rédiger non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 3
      Bonjour,   D'habitude, je regarde les intitulés des nouveaux messages dans mon lecteur de messagerie (Seamonkey, identique à Mozilla Thunderbird). Les deniers messages à s'afficher par les flux RSS datent du 16 janvier dernier ; les derniers messages du forum n'apparaissent pas.   Avez-vous le même souci ? Est-ce un problème du forum ou de ma configuration ?
    • 16
      Bonsoir à tous.   Tout est dans le titre, ou presque : quelle température de couleur faut-il viser pour obtenir un rendu le meilleur possible ?   La technologie (Halogène, LED ou HID) est-elle importante, ou la température à viser est-elle indépendante de la technologie considérée ?   Pour une plongée de nuit dans une eau peu chargée, combien de Lumen faut-il compter ? Ou combien de Watt, pour chaque technologie ?   Même question pour ce qui est d'aller regarder dans des trous de jo
    • 16
      Bonjour,   un nouvel outil a été développé pour les plongeurs qui veulent ajouter du contenu sur les pages de leur site web. Il s'agit d'un flux RSS paramétrable et prêt à l'emploi, permettant au choix d'avoir un bloc des derniers articles, des dernières photos, ou de l'agenda plongée. Ces blocs sont en général insérés dans une des colonnes des sites, mais libre à vous d'insérer le code généré où bon vous semble !   Cet outil, baptisé RSScustom est accessible à cette page : http://ww
    • 30
      bonjour, les constructeurs de phare type fami font des equivalences entre les phares led et phare halogene.( par exemple : un phare 3x3w est equivalent à un phare 40W, un phare 4x3w est equivalent à un phare 50W.   Sachant qu'une led luxeon de 3w a un flux lumineux de 80 lum (données provenant de la datasheeet) on a donc : 3 x 80 = 240 lumens pour un equivalent 40W 4 x 80 = 420 lumens pour un equivalent 50W   le rendement lumineux pour l'halogene est donc de l'ordre de 6 à 7
    • 4
      Salut,   J'ai un petit souci avec le Feed RSS "Discussions actives depuisun jour". Au depart je croyais que ca venait de Firefox, mais j'ai la meme choise sous Netvibes, et egalement avec le lecteur RSS de Outlook 2007. Ce qui s'affiche sous Firefox, Netvibes et Outlook ne reprend qu'une partie (et souvent une partie ancienne) des discussions que je peux voir en venant sur le site et en cliquant sur "Discussions actives depuisun jour". Et j'ai beau remettre a jour manuellement, c'est du
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.