-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Bonjour dans notre club nous avons de tres vieux détendeurs < 1997 . Impossible de retrouver leur date de mise sur le marché Le constructeur que j'ai contacté ne les a plus dans sa base de référence. ils sont révisés chaque année mais je me posais la question sur la qualification eau froide < 10 degrés Y avait-il une norme appliquée sur les détendeurs avant la NF EN 250 ? j'imagine que oui mais connaissez vous sa référence ? et y a avait-il déjà une qualification "eau froide" sur
By koral blue
Started -
47Bonjour, J'ai récupéré récemment un détendeur sauf que l'octopus n'est pas de la même marque et donc pas aux normes (d'après ce que j'ai compris). Me conseillez vous de le changer ? Et qu'elles sont les risques d'un détendeur pas aux normes ?
By Thomas78
Started -
24Bonjour à tous, Je suis titillé par une question: Mes inserts sont manipulables soit avec une BTR de 5, soit avec une de 8. J'avais décidé de tout passer en 8, mais la norme ISO de 2002 est en 5! Quelqu'un sait-il pourquoi? Je trouve le 5 bien plus fragile... Merci pour vos réponses... Olivier
By lazer2178
Started -
10Bonjour Titre quelque peu ambitieux, mais laissez moi vous l' expliciter. J' aimerais pouvoir plonger avec un requin pèlerin, dans une caverne aux reflets enchanteurs, visiter l' Atlantide, voir un poulpe géant, nager avec Nessie, prendre en photo un Megalodon.....Non je ne fais pas de narcose, je rêve devant mon ordinateur.... Quoiqu'il en soit, non pas blasé des plongés loisir habituelles, quelles plongées sont absolument à découvrir, et pas forcément en allant au bout du monde ?
By jicetp
Started -
107Cà laisse rêveur : 7500 mètres cube d'eau ! des vitres d'une épaisseur de 60 centimètres... 21 000 animaux de 750 espèces différentes ... http://vimeo.com/5606758 Sponsorisé par Saint Gobain ?
By Doc Micro
Started
-
-
-
Recommended Posts