-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Hello à toutes et à tous, après 20 années de région parisienne , je suis de retour en Alsace et j'ai la motivation de faire tout ce que je n'ai pas eut le temps de faire ces dix dernières années (à cause du boulot 🙃). Donc après le permis moto et 20 000 km roulés en sportive depuis mars dans les cols, la plongée maintenant m'attire. A vrai dire, je fais de la voile (planche, catamaran) dans l'est de la France depuis l'âge de 7 ans, et j'ai toujours adoré l'eau, c'est donc la suite logique, surto
By vinz68
Started -
52Bonjour, Certains d'entre vous sont ils dans des clubs ayant cette structure? Cela est il possible (rapport avec la FFESM) ? Comment proceder ?
By JPD
Started -
9Bonjour, Dans le cadre d'un mémoire pour le DEJEPS mon sujet est d'amener la plongée recycleur en Guadeloupe qui est pour le moment plutôt restreinte. J'ai préparé un questionnaire avec une dizaine de questions donc rapide pour répondre. Je vous joins le lien ci-dessous et vous remercie d'avance pour votre aide. https://forms.office.com/r/Kf9c0cESNC LeHub66
By LeHub66
Started -
6Bonjour à tous. Je compte aller plonger en Thaïlande prochainement pour un mois et demi. Je compte faire une croisiere Silima, et plonger depuis koh phi phi. Et sans doute krabi. Est ce que du coup je peux zapper phuket ou bien y a t il des plongées intéressantes que je vais rater du côté de phuket ? Merci à tous.
By ZeTondu
Started -
281Bonjour à tous 🤗 Je me joins à votre conversation. Même si le fonctionnement des clubs et leurs intrigues de couloir me sont assez inconnus, il se trouve que mon club manque cruellement d'encadrants. Actuellement nous avons qu'un seul MF1 réellement actif, mais malheureusement plus tout jeune et qui d'après ce que j'ai appris récemment, n'aurait plus une santé de fer. Ce qui toutefois ne l'empêche pas de plonger dès que possible 😉 Nous manquons aussi de E2 ou de person
By Pilou Garou
Started
-
-
-
Recommended Posts