Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

orca diver a boca-chica (rep-dom)

eric9567
 Share

Recommended Posts

je profite de ce forum pour fair un bon coup pub a mon amigo André de orca divers ,je vien de passé deux semaine la boca -chica

deux semaine de plongée extra !!!!! ces une petite structure mais hyper conviviale , le plongeur n'est pas concideré comme une simple carte bleu qui plonge .avec andré les plongées ont leur importances tous comme le relationnele ,revenire de plongée est boire un verre tous en discutant de la plongée que l'on vien de faire; et cela des heures durant ,bon ok !! on boit pas qu'un seul verres !mais on est en vacance non ? est cela n'enleve rien a sont professionalisme ,ces un tres grand plongeur avec une experience que beaucoup de plongeur pro peuvent lui enviez .enfin bref surtous ci vous vous retrouvé la ba et que vous souhaitez plongée

n'esité pas passé voir André il est sur la plage!!!!! il facile a reperé avec ces tatoo de la legion etrangere sur les bras ,comme je vous l'ai deja dit ces pas une experience nieunieute qu'il a !!!!!! l'armé ne forme pas de plongeur a deux sous!!!!!!!!et passé lui le bonjour de eric

sur andré ,je suis d'ac avec toi c'est un mec super et il connait son boulot mais il faut reconnaitre que la republique dominicaine est loin d'etre une destination plongée ,c'est dead zone comme ont dis ,faune peu frequente et varié et flore terne ,seule plongée qui sort de l'ordinaire les cenocles ,plongée en grottes,moitié en eau douce moitié en eau de mer ,si vous avez plongée ailleurs vous serez deçu par boca chica mais pour debuter dédé est un superbe choix ,son metier et sa sympathie mettent en confiance ,bonnes bulles a tous

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
        Bonjour, J'ai commencé les cours pratiques pour valider le premier niveau (open water diver). La séance se terminera demain. Par contre aujourd'hui j'ai eu énormément de mal à me mettre à l'horizontal et palmer. A chaque fois je revenais en position verticale et comme je palme je remontais. A la fin du cours la monitrice m'a demandé de plutôt valider le scuba diving et ensuite je ferai plus tard le open diver. Plusieurs questions, tout d'abords avez-vous une technique pour ne pas basculer e
      • 2
        Bonjour,   je suis entrain de finaliser mon OWD SSI, j’envisage de poursuivre la formation sur plusieurs spécialités, mon moniteur m’a parlé du Kit numérique Speciality Diver et celui de Dive Master, de manière à obtenir les kits d’un coup. Le tout étant plus avantageux que de prendre une spécialité par spécialité     Qu’en pensez-vous ? J’avoue être un peu perdu entre les Kits numériques, les spécialités, le nombre de plongée etc…    Ce que je ne comprend pas c’est
      • 6
        Bonjour à tous,Je m'appelle Alison, je suis française et j'ai 29 ans et j'ai pour projet de passer mon PADI Rescue Diver en novembre 2021. Comme je trouve que c'est plus sympa de le faire avec un binôme, je suis à la recherche d'un partenaire de plongée !Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on échange plus en détails (notamment sur la destination) ! A+ 
      • 18
        Bonjour,   J’ai acheté ce modèle http://www.ndiver.com/site/accessories/dryglove_system.html qui reste très étanche fixé sur une combi avec des manchons en latex.   Le fabricant le propose aussi sur des manchons en néoprène, il y a en effet 3 bagues pour l’adapter sur différentes épaisseurs. Il faut aussi imperméabiliser le néoprène au contact avec la bague avec un vernis fournis dans la boite. Le système fonctionne comme en plomberie avec les tuyaux souples.   J’ai des fuit
      • 1
        Bonjour à tous,   Je m'apprête à partir pour Hurghanda en novembre pour passer mon RESCUE DIVER. Il y a une multitude d'écoles de plongée et je suis un peu perdue ... Avez-vous un club à recommander en particulier (pour la pédagogie des instructeurs, leur bienveillance, la qualité du matériel, le rapport qualité prix, etc...)  ? Ou au contraire, un club à déconseiller ?    Merci d'avance pour votre aide  
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.