Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

sangle de palmes

eric9567

Recommended Posts

bonjour

je suis a la recherche de protection en neoprene qui ce monte sur les sangle de palmes; est j'ai visité a peut pres tous les sites connue et je n'ai rien trouvé et pourtant ça existe !!ou une astuce pour metre des chaussons cour dans des palmes cressi sans ce faire raboté les talons jusqu'au sang ,ci ci je n'exagere pas!!!! a eu mal a mes pti pied moi!!!!!!

• 2 weeks later...
Ouais, ça s'appelle des Heel Pads et ça se fait pas trop en France :

http://www.ebodyboarding.com/s.nl/sc.11/category.36/it.A/id.4145/.f

Mais tu ferais peut-être mieux de changer de chaussons, ou d'enfiler des chaussettes sous tes chaussons...

c'est pas donne en commandant la mais si tu y tiens vraiment.

En plus par l'US Postal souvent tu n'a pas de frais de douane...

bonjour

je suis a la recherche de protection en neoprene qui ce monte sur les sangle de palmes; est j'ai visité a peut pres tous les sites connue et je n'ai rien trouvé et pourtant ça existe !!ou une astuce pour metre des chaussons cour dans des palmes cressi sans ce faire raboté les talons jusqu'au sang ,ci ci je n'exagere pas!!!! a eu mal a mes pti pied moi!!!!!!

- vu que les palmes à sangle (hors palmes de nage) s'utilisent avec des botillons en néoprène, normal que tu ne trouve pas de protection de sangle.

- vu que je pars dans un trip couture la semaine prochaine, je peux t'en faire une paire en 2mm pour peu que tu me donne les dimensions et/ou le modèle de palme... :fumeur:

Xabi... c'est quand le stage couture chez toi stp ?? :D

D'ailleurs si qq'un connait le nom d'une entreprise qui fait ces sangles de masque en néoprene (avec velcro ou sans à passer sous la sangle du masque) je suis preneur... la customization c'est sympa :)

merci xabi

ces sympa ;je vais pas abusé de ta gentillesse ;mais ci tu en fais une paire pour toi ,je veut bien que tu me montre comment tu fais ça ,et je le ferais moi même !!tous seul!! ci ci!!!!, je peut le faire !!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
      JeJ dois me départir  de ma collections  de palmes,  je vends tous, j'avais entrepris  cette recherche  lorsque  j'ai entrepris  une fouille d'archives sur les anciennes palmes.   >vous connaissez le site web  pinterest, clic sur yves clercin,  puis  trouver le dossier  diving swim fins et  monofins,   je détiens  plus de 50 paires de palmes vintages votre passion est au bout des pieds! il y a forcément des palmes que vous aimeriez avoir, contactez-moi , merci
    • 5
      Bonjour,   Je fais appel à vous, afin de savoir s'il existe des palmes de plongée sous-marine, chaussantes, un peu équivalentes aux palmes Volo Race de Mares, que je possède actuellement, mais un peu plus rigides ?   Mon objectif est de palmer, de manière plus efficace et rapide dans les courants, sans pour autant m'épuiser : donc plus rigides mais pas trop que mes palmes actuelles.   Vos avis sont les bienvenus     A moins qu'au fil du temps et des plongé
    • 12
      Bonjour à toutes et tous,   Scubapro a sorti il y a quelques mois les remplaçantes des seawing nova 2, à savoir les seawing supernova: https://www.scubapro.eu/fr/blog/article/decouvrez-les-palmes-seawing-supernova   3 nouveautés principales: la voilure centrale est désormais plus souple que le reste afin de pouvoir se déformer et réagir différemment suivant qu'on palme tranquille ou vigoureusement, en gros les ailettes en bout de voilure ont été redessinées
    • 6
      Bonjour amis plongeurs,   Voila je voulais poster un petit message j’ai acheté des Palmes X-STREAM MARES et j’ai utiliser moins d’un an et pas terrible elles cassent en deux, faiblesses au milieu     je l’ai suis signaler au vendeur il en a rien eu à faire pfffffff  achete une autre paire ……..   et mares impossible de les joindres il faut passer par leur distributeur……   bien déçu 😞                 
    • 54
      Certains le savaient deja.   ... après quelques mois d'atente dans l'eau...                       ... une nouvelle petite plongeuse est nee samedi dernier! (dans l'eau aussi, bien entendu! )         Ne reste plus qu'a trouver les bonnes palmes de (tres) petite taille, pour les "frog", "back", "helicopter", et autres "kick" a venir...     Salut!
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.