Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

de nouvelles images de Thailande sur mon site

jerome@gasava

Recommended Posts

Et le CR en images animées ?

Salut à tous,

Bon pour les images animées ca prendra un peu plus de temps ...

Le derushage est fait, il faut que je m'attaque au montage ... une seule chose me manque : le temps :rolleyes:

@coco, j'avais mis du temps mais je croyais que je t'avais répondu....

Je retourne faire un tour dans mes drafts , désolée...

A++

Pépette

• Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bon allez entre les platres et les peintures de ma maison , je prends le clavier pour d abord vous remercier pour vos commentaires et ensuite pour repondre plus particulierement a certaines questions :

rien ne vaux le RS

ca depend pour quoi , en effet pour les photos avec le soleil dans la pastille oui c est vrai :D

j'aurais bien aimé avoir le site précis pour chaque photo.

dur dur je ne le note pas car je ne note pas mes plongées :confus: peut etre bientot dans l exif du D3X :D:D

Par curiosité, as-tu essayé un fish eye englobant l'ensemble de la fameuse patate sur Morning end/East of Eden? (j'ai l'impression qu'on en voit d'ailleurs une partie sur ibleue29...)

ben la visi ne le permettait pas trop et en plus j etais principalement en argentique sur east of eden soit dit en passant un des plus beaux sites ou j ai pu plonger :eek: peut etre avec richelieu ....

Tu as bien pris le ghostpipefish de richelieu : as tu fait le portrait du magnifique rouge flamboyant de Koh Ha (en couv' de Fins magazine de février, à peu près la même photo que celle que tu as prise).

je l ai pas trouvé malgré le guide local specialement descendu avec moi :non:

Juste un petit reproche : j'ai beaucoup de mal à lire ibleue23, je trouve IMO qu'elle n'est pas au (très haut) niveau des autres.
ca viendra mais je n ai pas trop le temps de "developper" ces temps ci...

et a propos: t'as pas vu de pelagique la bas? a cette periode?

rien !!! nada !!!que dalle !!! c est un peu mon seul regret .... surtout que mon prochain trip dans le coin est le Sulawesi , avis aux amateurs interessés ;)

Salut à tous,

Bon pour les images animées ca prendra un peu plus de temps ...

Le derushage est fait, il faut que je m'attaque au montage ... une seule chose me manque : le temps :rolleyes:

@coco, j'avais mis du temps mais je croyais que je t'avais répondu....

Je retourne faire un tour dans mes drafts , désolée...

A++

Pépette

nan t'as bien repondu ma reflection c'etait plus pour mon retard a moi :confus: , et ce sera pas encore ce soir, fini tard....

Surtout que des questions j'en ai encore des tas :tromaran: