-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
72Tout est presque dit dans le titre. C'est un membre qui du club qui a son fils dans un club FSGT qui viens de passer son N1. Il aimerait occasionnellement le faire plonger avec le club FFESSM. La question est de savoir si nous sommes dans les clous si il n'a pas de licence FFESSM. J'ai comme un doute. Merci aux experts de la réglementation pour leurs réponses
By caolila
Started -
36Bonjour, En faisant quelques recherches sur le site,j ai vu des réponses à quelques questions que je me posais,suite à ma dernière sortie (pour passer PADi)...j ai vomi en sortant de l eau, et en fin de plongée j étais avec bouche sèche.... A priori déshydratation possible,et/ou intoxication au CO2 ? Mais sur les 2 précédentes sorties (baptême), aucun problème, et je n ai pas l'impression d avoir respiré différemment....du coup cela apeut être ça quand même ? Et aujourd'hui,lend
By sampras
Started -
66Nouvelle version de la montre de plongée chez Garmin, la MK3 et ses dérivées devraient sortir bientôt, à priori demain, 14 novembre. Avec l'arrivée de l'écran AMOLED (enfin ...) sur la base des modèles Epix et 965. Bon, le prix fait mal https://the5krunner.com/2023/11/13/garmin-descent-mk3-2/?fbclid=IwAR1fxgWJMzKaWPkdj1YMsNf3qrC-aOinsRPm1ak3pyCHQReyMaccVHOWhII https://gadgetsandwearables.com/2023/11/03/garmin-descent-mk3-release-date/
By bardass
Started -
3Bonjour, Cherche bouteille de plongée 12 litres, double sorties, avec un filet, perdu ou volé a la cale de mise à l'eau de port marchand a Toulon le dimanche 07 Aout. Au cas ou quelqu'un l'aurai retrouvé? Merci de me contacter. Je m'en suis rendu compte que ce matin vu que j'ai 2 blocs 12L
By cédric1234
Started -
1Bonjour à tous, Je cherche des plongeurs recycleur pour pouvoir organiser des sorties sur les Îles Cerbical de Porto Vecchio. Bateau de plongée en alu de 10m50 privatisable le dimanche à partir de 6 plongeurs. Me contacter en MP pour plus d'informations.
By Nico dlO
Started
-
-
-
Recommended Posts