-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, Cherche bouteille de plongée 12 litres, double sorties, avec un filet, perdu ou volé a la cale de mise à l'eau de port marchand a Toulon le dimanche 07 Aout. Au cas ou quelqu'un l'aurai retrouvé? Merci de me contacter. Je m'en suis rendu compte que ce matin vu que j'ai 2 blocs 12L
By cédric1234
Started -
1Bonjour à tous, Je cherche des plongeurs recycleur pour pouvoir organiser des sorties sur les Îles Cerbical de Porto Vecchio. Bateau de plongée en alu de 10m50 privatisable le dimanche à partir de 6 plongeurs. Me contacter en MP pour plus d'informations.
By Nico dlO
Started -
3Hello happy tax payer J'ai eu une idée "saute-grenue" ce matin ; "et si on organisait une initiation au SM comme "sortie" (de mon club) ?" Disons qu'on serait 5 ou 6, un club de la RP ==> plutôt un hôte à portée de TGV, avec logement possible proche ; certainement sur un WE. N'ayant pas d'idée très claire sur le contenu de cette initiation, intéressé par quelques éléments de son contenu. Auriez-vous des propositions ? En mp si des pe
By Motardplongeur
Started -
33Salut à tous ! Comme il y a souvent de bons conseils sur ce site, je vous fais part d'une zone d'ombre pour moi. Sortir de l'eau vers un bateau, pas de soucis: je passe un bloc ou j'utilise un bout pour attacher le ou les blocs suivant les conditions, et on trouve quelques vidéos sur le sujet avec internet. Sortir de l'eau depuis le bord avec une digue ou un muret en ayant pied, c'est que du plaisir, mais en pratique j'ai des sites où je n'ai pas pied donc en
By Nemo83
Started
-
-
-
Recommended Posts