-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Bonjour à tous ! Ravi de ma croisière tiran nord 2023 sur le Nautile Evo en avril avec ma femme (N2), je cherche à renouveler l experience mer rouge, cette fois ci plutôt sud / St John's pour 1 semaine entre mi avril et mi mai 2025. (Pas de BDE car ma femme ne souhaite pas courir après les requins proactivement...) Questions (vous m avez très bien conseillé l année dernière : - meteo: 2nde quinzaine d avril n est il pas trop tôt côté météo (et vent) pou
By alexgoudrias
Started -
9Help! Est ce que quelqu’un peut m’ éclairer sur mes douleurs et sensation d oreilles bouchées depuis 3 mois alors que les examens médicaux ne décèlent rien. J ai consulté un bon mois après cette plongée. Début juillet j ai fait une plongée avec des remontées très rapides ( ma 3 eme, je suis débutante) 18m/10m. ; 10m/1m ; 6 m/ surface … beaucoup de yoyo en fin de plongée; Elle a durée 56 min• J ai entendu, lors d une remontée, un claquement dans l oreille et senti et entendu des bulles
By ClémenceL
Started -
24Bonjour à chacun, je suis venue sur ce forum pour m’aider à me comprendre, d’abord en lisant des témoignages et puis j’ai ressenti besoin de vous exposer mon problème. J’ai 49 ans et j’habite à Marseille. En 2001, premier baptème en Guadeloupe qui a duré 4mn montre en main: J’inspirai sans expirer, hyperventilation débile et incontrôlable, j’étais pas descendue de 40cm que j’ai demandé à remonter. Mais je garde toujours cet échec en tête en sachant qu’un jour j’y reviendrais. C’e
By JennPell
Started -
0Salut a tous, Voici la video de mon sejours sur Tikehau / Rangiroa Le CR est ici :
By crazysurfeur
Started -