-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Bonjour à tous ! Ravi de ma croisière tiran nord 2023 sur le Nautile Evo en avril avec ma femme (N2), je cherche à renouveler l experience mer rouge, cette fois ci plutôt sud / St John's pour 1 semaine entre mi avril et mi mai 2025. (Pas de BDE car ma femme ne souhaite pas courir après les requins proactivement...) Questions (vous m avez très bien conseillé l année dernière : - meteo: 2nde quinzaine d avril n est il pas trop tôt côté météo (et vent) pou
By alexgoudrias
Started -
9Help! Est ce que quelqu’un peut m’ éclairer sur mes douleurs et sensation d oreilles bouchées depuis 3 mois alors que les examens médicaux ne décèlent rien. J ai consulté un bon mois après cette plongée. Début juillet j ai fait une plongée avec des remontées très rapides ( ma 3 eme, je suis débutante) 18m/10m. ; 10m/1m ; 6 m/ surface … beaucoup de yoyo en fin de plongée; Elle a durée 56 min• J ai entendu, lors d une remontée, un claquement dans l oreille et senti et entendu des bulles
By ClémenceL
Started -
24Bonjour à chacun, je suis venue sur ce forum pour m’aider à me comprendre, d’abord en lisant des témoignages et puis j’ai ressenti besoin de vous exposer mon problème. J’ai 49 ans et j’habite à Marseille. En 2001, premier baptème en Guadeloupe qui a duré 4mn montre en main: J’inspirai sans expirer, hyperventilation débile et incontrôlable, j’étais pas descendue de 40cm que j’ai demandé à remonter. Mais je garde toujours cet échec en tête en sachant qu’un jour j’y reviendrais. C’e
By JennPell
Started -
0Salut a tous, Voici la video de mon sejours sur Tikehau / Rangiroa Le CR est ici :
By crazysurfeur
Started -
9Bonjour à tous, Voici mon tout premier message sur ce forum 😀 Je m'appelle Océane, j'ai 28 ans et je planifie mon congé sabbatique de 6/8 mois à partir de septembre 2025 avec l'objectif de gagner en compétences sur des sports comme la plongée, le surf et le kitesurf. En gros, redevenir une élève qui apprend sur une ambiance plutôt aquatique. L'idée serait de partir en Asie du Sud Est et de vraiment "prendre le temps" sur chacun des spots/lieux où j'irai.
By oceaneb
Started
-
-
-
Recommended Posts