-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Bonjour, je souhaiterais partir au mois de janvier à Mayotte avec ma compagne. Tous les niv 2 et formation Nitrox (ce we). que pourra-t-on voir à cette période? Avez-vous des clubs à nous recommander? Avez-vous d'autres destinations en sachant que le séjour (vol compris sera de 8 jours pour cause d'enfants qui nous attendrons). Merci
By deudeuche38
Started -
2Bonjour , Je pars en Jordanie du 14 au 21 Mai 2022 en Jordanie pour une semaine de plongée (hotel et daily boat) . 5 jours de plongées Y a t il des intéressés ? Perso, j'y ai fait mes plus belles plongées et je suis contente de pouvoir y retourner 🙂 Il y a de belles épaves plus ou moins profondes , de la vie sous marine et de quoi faire de belles photos ! Les plongées sont ouverts à tous niveaux , du grand débutant au confirmé ! Pour ma part, j'ai
By annesolew
Started -
3Un petit sujet pour partager ma joie de pouvoir (enfin) retourner plonger en Egypte. Je serai à Safaga la première dizaine du mois de mai. Si des bulleux passent par là...
By Cécilette
Started -
28Etant dans le nord-est de la France nous sommes une fois de plus partis de Zurich. A priori il y a une variante moins chère et plus pratique en partant avec Easy Jet de l’aéroport de Bâle-Mulhouse. Je vais analyser cette variante. Nous avons fait Zurich à Tenerife Sud. Donc départ de Zurich a 6:30 arrivée sur place à 10:00 heure locale, décalage horaire de 1 heure, vol d’environ 4 :30. A partir de là nous avions fait le choix de prendre l’avion pour rejoindre la petite ile de El Hierro (la
By caolila
Started -
10Bonjour à tous, Je me pose une question sur les inspections périodiques que les clubs associatifs doivent réaliser sur leurs blocs. Elles sont normalement espacées d'un an avant qu'une requalification soit nécessaire au bout de six ans (en France). Pour ce qui est de mon club, cette inspection visuelle a eu lieu au mois de juin 2020 et nos activités n'ayant repris que quelques semaines entre septembre et octobre 2020 (avant une paralysie totale qui dure encore), aucune IV
By cosmosaure
Started
-
-
-
Recommended Posts