Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

veux faire pipi dans l'eau !!!! Urgent !!!


Messages recommandés

8( Bonjour voilou une question à vous poser .je travaille sous l'eau de 4 à 6 heures par jour en humide :eek: .Il existe sur les combinaisons de chasse , des fabricants qui rajoutent un petit becquet en néoprène pour se soulager en dehors de sa combi sans penilex et sans purge :fumeur: .Je voudrais savoir si quelques uns de vous on connaissance de ce systhème ,est til efficace ou non je suis trés sceptique à ce sujet :( .Mais je m'interresse fort a ce systhème :captain: en connaissez vous de meilleur ,sans purge .En fait pisser directement ...dans l'attente de vos experience ,je me retiens urgent :nananere: ...mais pas longtemps d'accord ??? Merci . :diver::diver::biere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 4 à 6h sous l'eau, en humide et tu survis? :D

 

Bref, prend une étanche et des système de vessis ou des couches, ça fonctionne très bien, sinon, bah fait pipi dans ta combi, je vois pas le pb à part la rincer, car en humide avec un bec, tu vas faire rentrer de l'eau et te refroidir encore plus que tu ne dois déjà l'être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.je travaille sous l'eau de 4 à 6 heures par jour en humide :

he ben... caisse tu fait comme boulot ? :confused:

Certains chasseurs sm ont une elegante modif appelée pissette sur leur combi, mais bon, je pense que meme avec, tu dois quand meme arriver a te pisser dessus et qu'en surface tu vas en mettre jusqu'au plafond.

J'vois pas.

Peut-etre qu'en montant une braguette .. :vexe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invite3163

Oui, la pissette existe, mais les combi des chasseurs S/M sont en refendu complet, et c'est pour çà qu'il est trés cohérent pour eux d'avoir une ouverture pour évacuer l'urine plus ou moins diluée suivant sa production dans le temps passé à chasser.

 

Si tu fais mettre ce genre d'artifice sur ta combi dont l'intérieur est recouvert de plush ou autre, tu vas te retrouver dans un inconfort remarquable avec les "Joyeuses" en eau :D et une bonne grande surface corporelle "à température ambiante". :non:

 

Donc à mon avis, il faut y réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une étanche,et méme 2 avec purge pîpi et penilex je connais trés bien le systhème :tromaran: .Mais pour mon job pas besoin d'étanche , je travaille en humide :diver: et je bosse des fois trés longtemps en plouf et j'aimerai bien pouvoir me soulager plus facilement . :fou: Ya pas un fournisseur à l'heure actuelle qui a pu inventer un truc fiable pour humide ! nom di diouw ! ou sans purge et tous le sythème penilex a mettre en oeuvre ...alors en attendant de trouver par vos experiences ,sinon va falloir innover ...

Je suis toujours avide de renseignements sur becquet en néoprène quelqu'un a til utilisé ce systhème ??? :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours avide de renseignements sur becquet en néoprène quelqu'un a til utilisé ce systhème ??? :confused:

seulement vu des poches à zizi sur des combis de chasseur retranchées sans sous-cutale (pantalon + veste). Poches faites par TOPSTAR il y a des années. Un couturier doit pouvoir te bricoler ça. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sonde médicale :surpris: j'attendrais d'etre malade :non: Donc une solution qui se fait en spéléo .Faire une fente propre :coupez: dans combi au niveau de l'engin interesse ,l'arreter avec des bouts de néopène puis par desssus faire un rabat avec velcros :top:

la solution me déplait pas :nananere: .... je vais l'apliquer et vous en direz des nouvelles . :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu te fait pas un étuis du diametre de l'engine, un peu plus long pour qu'il se referme et si possible en neoprene lisse pour garder l'étancheité, apres sur ton trou bien fait avec des ciseaux bien affuté tu colle le tout et voilà ton purge pipi pour neoprene pret ;)

D'ailleurs va falloir que je me penche sur le sujet pour ma combi de chasse, plongée, canyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tautaz :froglol: .Il existe des etuis tout prét qui s'apelle pénillex ,j'ai déjà ce systhème pour étanche ,c'est déjà pas comode à faire tenir alors essaye avec étuis néopène et si tu te fais pas dessus donne moi le truc ???Non ce que je veux c'est la méthode simple pour pisser une bragette étanche à ouvrir spontanément . :bandit:

Merci quand méme . :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.