Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

'a'y'est... il est arrivé !


aquatilia

Messages recommandés

Alors voilà... le petit est arrivé hier soir : j'ai le privilège d'avoir été le premier Français livré de son caisson Subal pour Nikon D200 :D

 

Les présentations :

 

ND20.jpg

 

Il a fallu absolument, après avoir passé la matinée à l'étudier dans ses moindres courbures, que je le baptise dans l'après-midi ! La mer n'était pas des meilleures puisqu'elle m'a balloté dans tous les sens... mais j'ai pas pu m'empêcher !!! ;)

 

Voilà donc mes premiers clichés en numérique :

 

P326_004.jpg

 

P326_005.jpg

 

P326_007.jpg

 

P326_009.jpg

 

P326_011.jpg

 

P326_020.jpg

 

P326_024.jpg

 

Voilà voilààà... rien de transcendant mais c'est tout ce que j'ai croisé ! :confus:

a+ :cool:

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mouarf ! même réflexion que Gérard !

Impressionné par la macro-macro et les lumières avec des blancs jamais saturés (contrairement aux nains à flash frontal comme moi :D)

 

Sinon, t'as beaucoup de copains pour t'aider à le porter ? :D

 

Dommage qu'on ne le voit pas à thau :)

 

Allez éclate toi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier, je crois que le 350 ne te convient pas. As-tu testé avec de nouvelles optiques ?

Ca manque sérieusement de piqué et de vivacité, c'est vrai. Pour ma part, je n'ai pas les moyens de m'acheter mieux. Rendons à Caesar ce qui lui appartient, ce boitier est quand même pas à jeter, et il est un bon matos pour se mettre au vrai numérique.

Tu penses changer bientôt vu ta rancoeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... tous les bras tu les avais déja ou t'as du racheter avec le caisson ? :) ... elle est impressionnante la "bête"... pis pour les photos... sniff sniff... vivement que j puisse avoir mon réflex numérique deja...pis un jour le caisson... d'ici 10 ans les flash :) mais ca fait rêver... merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'te photo fait qu'on a l'impression qu'il est plus gros qu'il ne l'est réellement : dire que comparé à mon ancien... il est + compact ! :hehe:

Côté bras... c'est là les plus petits que j'ai ! D'ailleurs, encore un peu et j'crois bien que j'aurai toute la gamme de la marque :D

Demain... j'y retourne si tout va bien... et ce week-end, vais attaquer le grand angle :)

En tout cas, merci pour vos commentaires... ;)

a+ :cool:

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh claude... si c'est pas indiscret y'en a pour combien niveau matos la ? sans compter l'appareil et l'optique qui doit crever le budget ?? :)

 

t'es photographe ds la vie aussi ? ou c'est pour le plaisir ? ... bon j viens d'aller voir ton site. et ton "profil" auteur ... j'ai compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh claude... si c'est pas indiscret y'en a pour combien niveau matos la ? sans compter l'appareil et l'optique qui doit crever le budget ?? :)

C'est indiscret :D

t'es photographe ds la vie aussi ? ou c'est pour le plaisir ? ... bon j viens d'aller voir ton site. et ton "profil" auteur ... j'ai compris :)

beinnn, t'as compris : c'est juste une passion - mais quand on aime.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.