Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

'a'y'est... il est arrivé !


aquatilia

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfffff, moi qui étais contente avec mon appareil, ben quand je regarde vos photos, je peux ranger le mien !!!!!confus2.gif

 

Zalouze, je suis ZA-LOUSE !!!

 

Pareil que je veux faire !!

Vous avez du boulot pour le mois de juin, vous allez m'avoir sur le dos telle l'anémone sur son bernard l'hermite !!!:help:

 

Pis je me rassure en me disant que Claude va me passer son appareil, ca c'est super sympa !!:froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon, le Claude on va lui mettre un saucée au prochain challenge de Marseille.

 

Le team d'enfer 2006 Merlinos/Bloop :vexe::):D:tromaran::froglol:

 

 

YEAHHH !!!! :top: On va tout casser!!!! J'espère que l'eau sera plus chaude que l'année dernière!!! :vexe:

 

 

Bon ben voila quoi....moi qui aime la macro.....je le redis haut et fort: le numérique ça cartonne en macro!!!! stou !! :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon, le Claude on va lui mettre un saucée au prochain challenge de Marseille.

m'en fout : si vous gagnez... c vous qui payez la tournée :biere:

 

Pis je me rassure en me disant que Claude va me passer son appareil, ca c'est super sympa !!:froglol:

allo ? allo ? qsfsdffzzezjjjgggggggezezre sd sqlfj fjjsdjjjjjjjjjjjfsss .... qqsdf msldkj qskz allo ? allo ? pfffffffffff... faut absolument que je change d'opérateur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reprendre le fil.

 

Tes photos sont très sympas Aquatilia :bravo:

 

J'attend samedi, chez Patrick à Carry pour voir l'olympus de Barjteam ;)

 

Encore un peu de patience Bloop...

 

Demain je vais essayer de nouveau réglages mais à mon avis le rendu ne sera pas du tout le même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, soyez rassurés, Aquatilia ne m'a pas noyé, bien qu'il m'ait obligé à rester 56 minutes dans une eau frisquette 8(

 

:tromaran:

 

La chance !!! Moi la plognée a durée 25 minutes, panne d'air de Mr Aquatilia :) . Je crois qu'il restait 130b dans mon recycleur ... :o

 

C'étais une plongue sympa comme même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance !!! Moi la plognée a durée 25 minutes, panne d'air de Mr Aquatilia :) . Je crois qu'il restait 130b dans mon recycleur ... :o

 

C'étais une plongue sympa comme même !

 

Oui, mais il avait peur de ton matériel de photo et il a préféré écourter tes chances de faire de belles images :tromaran:

 

C'est un petit filou :ricane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.