-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bonjour, Je prévois d'être à l'hôtel "park club europe" au mois d'octobre. (Sud Ouest de l'île) Je constate qu'il existe plusieurs centre de plongée sur place. Est-ce que vous avez des emplacements à me conseiller pour des demi-journées de plongée? Au plaisir de vous lire.
By Yinch
Started -
21Bonjour, je cherche un endroit pour plonger 7 à 10 jours dans le sud de l Egypte. Nous cherchons à faire 2 plongées par jour dans des endroits sympas. L ' idée est d'être dans un hotel et de partir en bateau tous les jours. Qui a de bonnes idées, pas trop loin de Marsa Allam? Merci Pour info nous avons déjà fait mille et une croisières plongées. Du à nos ages et un ADD passé nous nous limitons à des plongées espacées et hors des plongées déco.
By guyloup
Started -
13Bonjour à tous et à toutes, Je suis ingénieure tests chez SUBEA, la marque de plongée de Decathlon. Un gros sujet que nous travaillons actuellement est celui de la durabilité de nos produits, c'est pour cela que je vous propose un petit questionnaire (5min) afin de connaitre l'usage de vos palmes, notamment leur vieillissement dans le temps ! Pas besoin que vos palmes soient uniquement de Decathlon pour pouvoir y répondre. Il n'y a aucun but commercial, vos réponses seront uniquemen
By Math443
Started -
2Bienne: Plongeurs sortis du lac par le bruit - Le Matin Comme la personne interviewée je me demande quel effet cela va avoir sur la faune
By Lioson
Started -
1Bonjour, J' J'ai un voyage prévu fin novembre à Dubai. Je compte en profiter pour faire quelques plongées dans le coin pour joindre l'utile à l'agréable. Apres quelques recherche , il y a quelques destinations plongées proches mais assez confidentielles. J'ai identifié : Oman , Dibba Fujairah , et peu plus loin la Jordanie ( mais avec un transit avion). Je partirais pour l'instant sur Dibba Fujairah car il y a 1 h 30 de route . Avez vou
By NetGear
Started
-
-
-
Recommended Posts