-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
5Je voulais savoir s'il y avait un moyen de faire de la plongee entre 0 et 5m (voire entre 0 et 10m) plongeant verticalement a 2m/s sans utiliser ses mains pour compenser la pression au niveau des oreilles. Pourquoi ? J'ai passé 1 a 2 minutes memorables avec des dauphins en mer. J'avais un tracteur Sublue Seabow. On jouait ensemble quasiment. J'ai du interrompre cette poursuite/Jeu en apnée car descendre rapidement (1,8m / seconde) me pressait les tympans douloureusement .
Par swapper40
Commencé -
10bonjour, Comment protéger ses oreilles contre les fortes pressions à grande profondeur? autre question: quand on respire grâce à sa bouteille de plongée,le masque de respiration recouvre-til le nez? Si non,comment protéger son nez contre les fortes pressions? merci de votre aide
Par JoneGalo
Commencé -
15Bonjour, Je suis auteure de romans pour adolescents. Dans le roman sur lequel je travaille en ce moment, l'héroïne est devenue sourde après avoir fait de la plongée. Depuis, elle ne parle également pratiquement plus. Nous sommes trois mois après l'accident. Et je souhaiterais que dans le roman mon héroïne reprenne la plongée même si elle n'a pas récupéré l'audition. Auriez-vous le temps et la gentillesse de me me dire si mon histoire tient la route (c'est une fiction, mais je veux que ça soit
Par Zambila
Commencé -
0Il est bon de rappeler que votre assurance DAN vous indemnise si vous avez un problème ORL lié à la plongée. d’après un de leurs articles c'est les problèmes les plus fréquents chez les plongeurs. https://alertdiver.eu/fr_FR/articles/problemes-orl-dont-souffrent-les-plongeurs-en-scaphandre-lors-de-leurs-activites-de-plongee
Par untelosa
Commencé -
9Bonjour à tous, Je suis actuellement en voyage en Indonésie depuis 15 jours et pour encore 15 jours. J'ai plongé une quinzaine de fois (Advanced Open Water avec 33 plongées au compteur), et elles se sont toutes très bien passées. Après mon avant-dernière plongée j'ai eu un mal de tête. Rien d'alarmant sur le moment, je me suis dit que j'avais dû retenir ma respiration quelques secondes sans faire attention, j'avais déjà eu ça une fois ou deux par le passé. J'ai attendu 2h avant de faire une
Par Teranya
Commencé
-
-
-
Messages recommandés