Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

presqu'il de gien


Messages recommandés

salu, je vien juste davoir mon niveau 1 et je par en vacance a la presqu'il de gien ou jespere plongée. je me pose des questions pratique:

jy vai avec mon garcon (agé de 6 ans,sans sa mère...) dans le village la badine vvf mi juillet, je n'ai pa de véhicule. mon intention etait de faire un peu de plongee(3 plongee) en laissant mon petit au soin du club vacance de vvf, est ce possible ? ainsi que le prix dune plongee approxi(sans le materiel,g juste palme ,tuba masque chausson gant et profondimetre) et également si il faut prevenir longtemps a lavance.bref, que des choses tres concretes...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, si le VVF est à la tour fondue, tu es à 10 mn du club cité dessus, si c'est à la badine tu es à 10 mn du club Sub plongée qui t'amène en minibus jusqu'à la tour fondue. Pour le prix d'une plongée + l'encadrement + le matos, tu es + vers les 45€ la plongée.

voici le lien :

 

http://www.sub-plongee.com/frame_fr.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis niveau 1 (en fait OWD) et je vais également au VVF La Badine avec ma petite fille (5 ans) pendant 15 jours (8 au 22). J'ai reçu des infos par le club, il collabore avec 2 centres (Espace mer et ?). Il existe une initiation à la voile pour nos moussaillons (5 à 7ans - 45 € pour 3 sénaces de 1h30). Sans oublier le club enfant VVF

Concernant les plongées cela va de 34 € la plongée à 28 € si tu prend un forfait de 10) à cela il faut rajouter la loc du materiel, je reste indécis sur le club Espace mer ou sub plongée.

A bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis allée pdt le week-end de trois jour au VVF la Badine, très sympa, et j'ai fais 3 plongées au club juste a coté il y a deux passages : par la route ou par un petit chemin en bord de mer qui part du VVF.

 

Sinon il y a un camping juste a coté du club de plongée

 

le club c'est Espace Mer - le Brigandin

pour les prix :

1 plongée : 34€ - 47€ (avec équipement)

4 à 9 plongée : 31€ - 43€ (avec équipement)

10 et + : 28€ - 39€ (avec équipement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tou ces renseignement, mai ce que me gene un peu c de savoir si je vai pouvoir laisser mon garcon au vvf club enfant pendant la plongee, ca sera pas juste au niveau du temps? le club se fait apparemment sur des demi journee...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres mes infos, les enfants peuvent déjeuner au club. Donc a priori pas de soucis pour les polngées matinales... Mais j'attends moi aussi de voir si c'est jouable, mon épouse me rejoignant sur la 2eme semaine cela sera plus facile alors si tu es toujours dans le coin et que nos enfants ne se tapent pas dessus :).

Ma femme sera OK pour les recuperer et nous attendre... Mais attention n'abusons pas ;) !

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde en fait jme casse le 16, je reste une semaine seulement, mai je trouverai bien le moyen de le faire garder, quite a donner un pourboire a une lyceenne(serieuse...et avec l'accord des parents) pour le "baby sitting". on se croisera peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
D'apres mes infos, les enfants peuvent déjeuner au club. Donc a priori pas de soucis pour les polngées matinales... Mais j'attends moi aussi de voir si c'est jouable, mon épouse me rejoignant sur la 2eme semaine cela sera plus facile alors si tu es toujours dans le coin et que nos enfants ne se tapent pas dessus :).

Ma femme sera OK pour les recuperer et nous attendre... Mais attention n'abusons pas ;) !

A plus

 

salu la date approche , si on est au meme club, on pourrai peut etre faire kk plongee ensemble, kess t'en pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plus que 3 semaines ! Pour les plongées ensemble pas de souci, nous devrons juste trouver 1 âme charitable au club pour nos enfants.

Pour infos, je suis débutant avec juste 10 plongées à mon actif:confus:

Vivement le 8 ...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai passé quelques semaine de vacances à Giens, il ya quelques temps à la résidence du Pinedou (Pas loin de la Badine).

 

LE club sub plonge est très bien situé pour toi et la manutention est minime.

du hangard à la remorque, puis de la remorque au bateau.

 

Les sites choisis sont parfaitement adaptés au N1, et le fait qu'ils aient deux bateaux évitent les mélanges (N1,N2,N3) et les embouteillages.

Je vous conseille la gabinière tous les jeudis matin.

 

pour toutes mes plongées : départ 8h30, retour 11h30.

tu auras même le temps de déjeuner avec les enfants

 

les plongées n'étaient pas données (+ 4 € pour la loc du bloc), mais la logistique était sans faille et très agréable.

 

Bonnes vacances,

 

En juillet je serais sur Djerba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.