Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée en bretagne

Guest psychodiver

Recommended Posts

• Replies 257
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour moi c'est bien simple sur les quelques 200 plongées effectuées seulement 2 en méditerrannée (bormes) et le reste en bretagne du nord au sud et de l'ouest à l'est. J'aime cela une eau à 6° au mois de mars à -20m :froglol: Je voudrais bien pousser plus loin pour une eau chaude mais seulement les finances ont parfois du mal à suivre

Mais une mer à 35 km au nord et un océan à 60 km au sud ce n'est pas désagréable non plus ;)

nan nan, t'hallucine pas, le thread se fait pas sympatrique, remonte à la page précédente, tu comprendras qu'il a voulu faire une "réponse rapide" ;)

Ben c'est quoi ça Saint Patrick...chic, je choppe une Britt, hic !:biere:

bravo tiptup, tu as eu le courage d'aller te confronter aux éléments. perso a l'annonce de la météo pour le week end dernier, je suis resté au fond de mon lit. Nager c'est bien mais a mon avis ce n'est pas là que cela va se jouer, mais plutot sur 40 m ou dth.

Bref, je ne sais pas pour toi si tu passe le n4 avant de partir te cailler au soleil, perso je suis à la bourre au vu du temps sur les revisions techniques. Mais Un bon examen cela se révise la veille. :non::non:

Bref, je ne sais pas pour toi si tu passe le n4 avant de partir te cailler au soleil, perso je suis à la bourre au vu du temps sur les revisions techniques.

nan, je pars lundi prochain donc je serai déjà au soleil quand ils feront l'exam ! :cool:

j'ai prévu de le passer en août, comme ça je prends bien mon temps pour le préparer. :fumeur:

T'as pas vu son profil Zamounet ? :confus::D

sissi, c'était pour de rire (mais là t'as tout foutu par terre... :vexe: )

Pendant que toi tu vas prendre TGV pour aller te glaglater en Belgike,

nan mossieur, je prends la zammobile! :bounce:

et y'a intérêt à faire bô... :confus:

au fait, on peut faire du snorkeling à Nemo33?

:aga:

tu as raison tiptup, comme cela qd tu reviens tu es toute bronzée et cela plait énormemnt aux moniteurs si si

Bon stage, je n'ose pas dire bonnes vacances et ramene nous et ramene toi beaucoup de souvenirs.

moi ce que j'aime c'est la plongée en piscine

c'est pas toujours super chaud, on voit plein de poils de b!tes , les b!tes on en trouve meme des fois sur les bords du bassin. et puis c'est rassurant on ne voit pas les morpions ni les champignons.:trigolo:

En plus, y a toujours assez de fond pour les baro, et des fois quand y a des fosses on peut meme se faire un ADD.:decu:

Bref que du bonheur...

moi ce que j'aime c'est la plongée en piscine

c'est pas toujours super chaud, on voit plein de poils de b!tes , les b!tes on en trouve meme des fois sur les bords du bassin. et puis c'est rassurant on ne voit pas les morpions ni les champignons.:trigolo:

En plus, y a toujours assez de fond pour les baro, et des fois quand y a des fosses on peut meme se faire un ADD.:decu:

Bref que du bonheur...

T'oubliais la joie de compter les carrelages (je pense à Nemo là)