Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongee en Zelande


Sido8

Messages recommandés

Bonjour!!

Je suis contente de me joindre a vous tous, chers plongeurs!!

Je viens de parcourir le site en cherchant des renseignement sur la plongee en Zelande... si vous avez des references a me donner sur des discussions qui ont eu lieu ou simplement des bons plans a me filer... serais super contente!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques sites intéresssants, la plupart en Néerlandais:

 

 

ici

 

et surtout

 

ici

 

Très pratique, il suffit de cliquer sur l'endroit de la carte où tu veux plonger et tu as toutes les infos.

 

Gaffe quand même il y a des sites en Zélande qui, en cas de plongée au mauvais endroit et au mauvais moment peuvent être très dangereux (courants!). L'idéal est d'y plonger avec quelqu'un qui connait bien l'endroit.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est que tu t'arranges avec JCT. Lors de ma première en Zeelande il ya eu des Hollandasi qui l'ont pris en Photo et demandé de leur signer son bouquin!

Il est connu là bas le JCT!

 

Et en plus il sait guider correctement Touring Secours pour les noyeurs de clés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JCT super site + merci a tous

 

Merci a tous!!

C'est vraiment super de m'avoir fourni autant d'info, et je dois dire a JCT que je suis ravie de connaitre son site!

Il est tres bien fait. Je vais d'ailleurs commander le bouquin sur les costumes secs, et oui, vu que l'on peut payer par virements :) ...

Puis je crois que je vais devoir me faire a ce type de plongee, j'ai toujours plonge en Mediterrannee et n'en ai donc jamais eu besoin, mais la, de retour en Belgique, c'est gla-gla!

A+

Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous!!

C'est vraiment super de m'avoir fourni autant d'info, et je dois dire a JCT que je suis ravie de connaitre son site!

Il est tres bien fait. Je vais d'ailleurs commander le bouquin sur les costumes secs, et oui, vu que l'on peut payer par virements :) ...

Puis je crois que je vais devoir me faire a ce type de plongee, j'ai toujours plonge en Mediterrannee et n'en ai donc jamais eu besoin, mais la, de retour en Belgique, c'est gla-gla!

A+

Sido

Au moins tu apprends la vraie plongée et pas comme ceux du sud dans leur jacuzzi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est vrai que la mediterranée et la mer du nord c'est oas vraiment la meme chose!!!

Ce WE temperature exterieur 27° et l'eau etait a 14° ce qui n'est pas enorme mais qd meme agreable apres nos temperature de cet hiver et du "printemps".

J'etais a Den osse et a Sharendijke samedi.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.