-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Bonjour Qui connais cette marque Seemann , je n’ai rien trouvé sur le net , il y a une étanche trilaminée à vendre . merci
By alain1310
Started -
6la question est dans le titre : qui connait cette marque ? elle fabrique des combinaisons mais surtout, et c'est ce qui m'intéresse, des sous-vêtements type Sharkskin. https://www.enth-degree.com/product-page/tundra-ls-mens
By bardass
Started -
29Salut, On est en train de regarder avec ma chérie pour une croisière Tubbataha aux Philippines. Alors je sais que y a le Seadoors qui est fabuleux, et on est en contact avec. On a un bébé et il nous offre même une possibilité de garder le ptit. Mais voilà, notre trip est long et coûte cher.. Donc parfois on regarde quand même à faire des économies... Le Zamerdius est un plus petit bateau. Mais il est surtout beaucoup, beaucoup moins cher. Meme si le Seadoors est loin d'être
By Subevosky
Started -
6Salut à tous, En fouinant le net à la recherche de renseignements sur ordis couleur Buhlman+Gf pour le modeste plongeur loisir à la vue baissante que je suis, je suis tombé sur ça. Il a l'air bien complet, Oc/CC / Gestion capteurs o2 .... j'aime bien le concept de la redondance des 2 piles 3.6v , il tourne sur l'une puis peut basculer automatiquement au besoin sur la deuxième. ZHL-C ou VPM-B au choix dans le set up Chose peu habituelle ses mises à jour se font directeme
By montussanfrog
Started
-
-
-
Recommended Posts