-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
26Bonjour Après avoir effectué 150 plongée récréatif, j'ai décidé qu'il était temps de passer à la plongée technique, en contactant plusieurs centres de plongée, j'ai eu des réponses variant entre la possibilité de commencer la formation trimix 60 juste après avoir fait 4 plongée avec la formation advanced nitrox, et ceux qui ont exigé de passer par toutes les étapes en commençant par l'intro to tech jusqu'à advanced range , et il ya même qui ont exigé de faire quelque plongées entre chaque
By kaliben
Started -
21Bonjour, Quels seraient vos conseils pour une initiation à la plongée d'une semaine pour un garçon de 10 ans en avril prochain ? Nous avions pensé à l'Egypte mais compte tenu de la situation au Moyen Orient, nous aimerions une destination plus safe. La qualité de l'enseignement et la sécurité sont bien sûr primordiales. Si vous connaissez des agences que vous pouvez recommander, je suis preneuse. Merci et à bientôt.
By BIBOUT
Started -
39c'est tout frais, Bonjour, tout est dans le titre ; Il semblerait que le gonflage soit à 8 € La station est située quai de la république, à coté des thoniers. Port Vendres
By christophe 38
Started -
1Bonsoir, je recherche des informations pour utiliser/fabriquer un double stick nitrox/trimix . l'un d'entre vous en aurait t'il un ? merci G
By Girodreamer
Started -
4Bonjour, J'ai une GoPro 7 black. Avec phare video BigBlue et filtres/lentilles backscatter J'en suis plutot content. Mais bon , la gopro 12 vient de sortir. Je me demande juste si ca vaut le coup d'investir dans un modele recent (10 ou 11 ou 12)? Que pourrait-il m'apporter en terme de qualité d'image? Merci d'avance pour vos retours
By max_mont
Started
-
-
-
Recommended Posts