Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Gonflage Trimix à Genève et/ou dans la région !!!


kusdiver

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai récemment terminé une formation trimix sur cavalaire....merci qui ???.... Merci Arnaud et Françoise (Eau Bleue) :top::tromaran::top:

Je suis maintenant à la recherche d'un centre ou d'un club dans la région genevoise me permettant de gonfler mes blocs avec du Trimix....

 

Vous avez sans doute des plans et des adresses à me proposer non???

 

J'attends vos réponses?

 

Merci d'avance :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello kusdiver, alors c'était bien ? heureux ? :) pour le gonflage, il le fait pas solti ? sinon il te reste plus qu'a investir ds le matos genre stick etc et aller voir des fournisseurs de B50 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Chez sub sport à Neuchâtel

chez MZ plongée à La Neuveville

Chez Tech diving à côté de Thun (http://www.tec-diving.net/64041.html)

Chez Divetec à Zürich (http://www.divetec.ch/)

 

Personellement j'achète les bouteilles 50l 300 bars chez Tech diving. ça coûte 50 CHF/an de location + 200-240 CHF (125-150€) la bouteille suivant la quantité annuelle que tu en consommes.

 

J'ai acheté un raccord spécial (He 300 Bar / din 300 bar) chez divetech pour 50 CHF.

 

Je fais normalement mes propres mélanges par pression partielle. C'est pratique d'avoir de l'hélium à 300 bars en 50l à ce prix là!

 

S

Celà dit, si tu plonges régulièrement profond à l'air ou au trimix, fais moi signe, on est une petite équipe en Suisse à organiser régulièrement des plongées "assez sport" (!)

 

Prochaine plongée trimix ce weekend à Abyss (Lac de Neuchâtel) puis mi-septembre sur le Tirpitz en Italie mais c'est déjà complet...

 

Salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Salut à tous,

 

J'ai récemment terminé une formation trimix sur cavalaire....merci qui ???.... Merci Arnaud et Françoise (Eau Bleue) :top::tromaran::top:

Je suis maintenant à la recherche d'un centre ou d'un club dans la région genevoise me permettant de gonfler mes blocs avec du Trimix....

 

Vous avez sans doute des plans et des adresses à me proposer non???

 

J'attends vos réponses?

 

Merci d'avance :top:

Salut Kusdiver,

 

Effectivement, comme te le signale Ebourzeix, tu peux gonfler au trimix aux Dauphins Genève :cool: . ( http://www.dauphins.ch )

Il suffit pour cela d'être membre du club et d'avoir le certification pour le mélange demandé. :top:

 

A+, Lionel. (responsable de la section plongée aux Dauphins Genéve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kusdiver,

 

Effectivement, comme te le signale Ebourzeix, tu peux gonfler au trimix aux Dauphins Genève :cool: . ( http://www.dauphins.ch )

Il suffit pour cela d'être membre du club et d'avoir le certification pour le mélange demandé. :top:

 

A+, Lionel. (responsable de la section plongée aux Dauphins Genéve)

 

C'est gentil de lui signaler, mais je pense qu'en trois ans, il a trouvé une solution :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai trouvé une solution après 3 ans de recherche...

 

Merci Ebourzeix et Merci quand même pour le tuyau Scubadiver--

 

Salut Fora, longtemps que je ne t'ai pas vu j'espère que tu vas bien, je constate que t'est toujours aussi bien renseigné...

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, :)

 

Par là de temps en temps, un peu fâché contre un modérateur

qui ferme un sujet en accusant un copain de semer sa crème.

 

Dans ce coup là, il était tout faux, mais difficile pour certains de bien comprendre ce qui se disait...

 

Pas grave, sinon ce sont les autres qui font la geule.

 

Comme tu vois Kus, il y a des choses qui changent et d'autres pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mes amis le printemps vous inspire à ce que je vois, il vous tarde de retrouner a l'eau c'est cool tout ca... c'est quand vous voulez pour une petite ou une grande...

 

Fora: Le Juni Loch c'est pas pour tout de suite c'est claire la visi est bien pourrie ces derniers temps...

 

Hier plongée a Locoum pourri jusqu'a 30m après pas mal du tout et encore après vraiment bien...

 

Thomas: ça fait 2 fois que je passe a ton shop pour dire bonjour et personne...c'est quoi ce %&"*?? LOL

 

Akumal: salut copine...

 

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.