Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Baie de somme


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,

Après mes premières bulles ce week-end en Méditerrannée, je n'ai qu'une envie: recommencer. Mais voilà, j'habite en Picardie. Y-a-t-il un club en Baie de Somme pour continuer à buller?

Merci

ça m'étonnerait qu'on plonge en Baie de Somme.

Trop de courant, rien à voir.

Tu dois avoir un club sur Abbeville, sur Dieppe, à la rigueur sur Amiens, mais tu vas bouffer des kms.

Quelques épaves à plonger sur Dieppe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, on a la mer pas loin mais pas exploitable pour notre passion... Ce qui se fait le plus souvent par ici, c'est le lac bleu à Reux ou bien le barrage de l'eau d'heure en Belgique... A part cela, DuboisP a bien résumé. Enfin bienvenue quand même :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

et bien titus si le lac de l'eau dheure te sufit il faut mieux arréter la plongée tout de suite quand a p dubois je t'invite a prendre des cours sur les marées, il existe des horaires de marées distribués gratuitement ou alors achète le marin breton, c'est un document indispensable pour plonger en normadie . il y a plus de sites de plongée entre le havre et dunkerque qu' en méditéranée je ne suis pas sure de pouvoir tous les faire avant la fin de ma carrière de plongeur: il y a des clubs d'amiens qui plongent à dieppe et il y a des épaves à partir du tréport facile à faire et très bien conservées

un peu de travail de recherche quelques bons copains et on peut plongér facile. en ce moment visi moyenne 5 à 6 M . ne pas toujour compter sur les autre pour plonger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant a p dubois je t'invite a prendre des cours sur les marées, il existe des horaires distribués gratuitement

on parlait de la Baie de Somme, pas des marées à Dieppe.

pour les clubs d'Amiens qui plongent à Dieppe, je suis un peu au courant ( de marée), j'en fais partie.

 

faut lire soigneusement, avant de critiquer. :non:8(:demon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisard je plonge presque toute l'année sur dieppe et il y a des plongeurs qui ne sortent jamais . ne pas écouter la météo à la télé,sur une année a part les avis de grand frais, :non:

se déplacer pour voir et il est très peu de fois ou il faut annuler qu'en aux qf de marées 40 ou 100 c'est pareil il faut plonger à l'étal trop de plongeurs arrivent quand la marée est passée pas plus tard que samedi dernier ou deux bateaux arrivent au moment ou nous partons : :fou: plongée dans le jut remontée en pleine eau , le chef de bord doit penser secu avant tout .mème si la mer est belle :help::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.