Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Salut Coucoute, Merci pour tes renseignements. Nous avons un bateau au club donc j'attends avec impatience la rentrée pour en causer et pour voir si on ne peu pas organiser une sortie. Tu vois, c'est en discutant qu'on decouvre des choses dans sa région. :love:

salut a toi thierry je vois que tu n'habites pas trop loin de chez moi!!! tu sais je connaissais tres bien ton club et jean-claude buille qui l'avait mis en route, celui-ci m'avait mis membre d'honneur pour services rendus je expliquerai quand je te verrais!!!!!quand a moi aucun probleme j'adore la plongée et cherche a en faire profiter tous les amis qui ont la meme passion donc vois cela avec ton club et appeles moi que l'on voit eventuellement un jour pour effectuer une petite plongée sympa!!!!! si tu veux me contacter tu trouveras mon numero de telephone dans le forum ou demandes le a benoist chez baronne (distributeur de matos plongée sur amiens) amicalement coucoute ( jean-claude lebrun )

Ah Jean-Claude... toujours fidèle au poste mais il a rendu son tablier de président depuis quelques années mais évidemment toujours au club ! Sinon pas de problèmes pour le reste.

salut a toi bonnet rouge je pense que tu dois etre mordu par le virus de la plongée alors je te propose une chose tu me contactes et je te ferai faire une petite plongée sur une epave sympa sur un fond de 20-25 metres en face de ault je suis independant je ne fais partit d'aucun club je plonge simplement qu'avec mes amis j'etais chef de plongée chez les sapeurs pompiers professionels et niveau 4 fedé maintenant a toi de voir!!!!!! tu peux me joindre au 0322278661 sans but lucratif!!!! jean-claude ( coucoute )

jsui preneur aussi... c est possible de se mettre en contact ??

en plus on pourra aussi parler camion rouge je suis SPV !!

@+

salut a toi nounours tu peux me contacter par telephone mon n° se trouve dans cette discusion dans le forum j'ai eu dernierement la visite d'un s p qui est d'abbeville et qui travaille en region parisienne nous avons discuté pompier bien sur mais surtout plongée et je lui ai donné rendez-vous pour l'emmener faire une petite plongée dans la region au printemps donc si cela t'interesse no probleme!!!! coucoute (jean-claude)

ca marche pour moi !!

je te contacte apres les fetes par telephone !!!

ou par email... ( laisse le moi par mp si tu veux... )

@+

Je suis pret a suivre a mon retour en France ... Et j ai du matos pour deux ....

Je dois aussi faire passer au controle des bouteilles rapportées du Japon ...

salut franck je vois que tu vas revenir du japon alors si tu atteris dans la region baie de somme tu peux toujours me contacter mon n ° de telephone est dans cette discusion dans le forum j'arriverai surement a te trouver une petite place sur le bateau pour une plongée sympa dans le coin tout comme les autres amis a qui j'ai donné rendez-vous au printemps quand au materiel pas de probleme j'ai bateau ,compresseur et quelques biberons 12 et 15 litres bon noel coucoute (jean-claude)

Salut !

Merci Coucoute de ton invitation, je ne manquerai pour rien au monde un rdv de plongée comme ca !icon10.gif

Nounours Mcleod est venu plonger avec moi a Atami et Chigasaki au Japon avec moi il y a deux semaines, je suis prêt a toujours partager des expériences !icon4.gif

Tu trouveras mon adresse MSN a mon pseudo, restons en contact !icon12.gif

FRANCK

salut à toi coucoute !

ca fait un petit moment que je ne suis venu sur le site. Entre temps, j'ai réussis à trouver un club à Beauvais, et qui a l'air plutot sympa. Je rentre en bretagne chercher mon matos mi janvier, et ensuite je pourrais venir en indépendant gouter à la manche nord est, moi qui ait ma maison au bord de la manche sud ouest (si tant est qu'il y ait un nord, sud , est et ouest dans la manche !!!)

je garde ton nmr sous le coude et on se recontacte dès que j'ai le matos;

avis au SPV (ou pro) du site: je vais préparer le BNSSA pour la fin de l'année (en meme temps que le N4 d'ailleurs) alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas !

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!!!!!!!!

salut a toi en regardant ton profil j'ai remarqué que nous avons la meme activité a la meme heure!!!! je suis content pour toi que tu ais trouvé un club sur beauvais donc tu n'es plus tres loin et ce que je t'ai proposé tient toujours donc tu me contact quand tu veux et si tu venais dans la region du crotoy appelles moi je te donnerais mon adresse bonne fin d'année et beaucoup de bulles( des 2 manières !!!!!) pour l'année nouvelle coucoute (jean-claude)

No problemo, mon matos remonte à beauvais fin janvier. Ensuite, une petite plongée en mer froide me botterait bien ! Je te recontacte donc bientot. HAPPY NEEEEEW YEEEAAAR !

Essayes Arromanches. Pleins d'épaves à voir. En plus c'est peu profond.

Tu trouveras le lien en cherchant sur google.

Arromanches, ce n'est pas en Baie de Somme, à ma connaissance.

Salut à tous... Je débute la plongée et j'habite Amiens (Vive la Picardie!!!). Je vois qu'il y a moyen de pratiquer ma passion dans notre belle contré... tant mieux!

J'ai un Niveau 1 (FFESSM).

Merci d'avance, @+

plongée à Dieppe ou dans la région

bonsoir,

j'ai regardé la discussion dans le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, je suis comme l'un des participants c'est à dire que mon club plonge souvent à l'eau d'heure en Belgique ou dans les anciennes carrières (toujours en Belgique) et j'aurais aimé avec qq membres du club (en Chamapgne) pouvoir plonger en mer (donc pas trop loin non plus) sur des épaves, j'aurais donc voulu avoir des adresses de club ou structures dans la région de Dieppe, le crotoy,...que je puisse contacter pour organiser une ou plusieurs sorties en mer

merci pour vos réponses