Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Bonjour à tous,

pour les quelques pauvres grenouilles comme moué, perdus en Picardie, je déménage le mois prochain à saint valéry sur somme. J'aurais contact avec des plongeurs professionnels là-bas, donc, dès que j'ai des tuyaux pour un club dans le coin, ou si j'ai connaissance de sites pas trop loin (dans un rayon de 50 km), je vous tiens au courant. Amis exilés en terre Picarde, je vais bosser pour vous !!!

Kénavo

Bon j'ai bossé pour vous, mais ... sans résultats ! on plonge pas ici ! trop de phoques peut-être !!!

Bonsoir,

Existe t il des cartes avec les épaves du coin (St Valéry, Tréport, Cayeux,...)

J'ai noté un peu plus haut dans le post qu'il y avait le Nytaar, l'Elorn et le Hardy. Elles se trouvent dans quel coin exactement ?

Aussi pour descendre le bateau à St Valéry c'est galère, une descente merdique, pentue, étroite, bref l'embrayage et les pneus en prennent un coup

Ault ça nous fait loin mais en même temps si on n'a pas ce stress ça vaut la peine ... il faut adhérer au club nautique je suppose pour que le tracteur nous remonte à Ault ?

C'est combien ?

D'avance merci pour vos réponses

Bonne soirée

Valou

Coucou me revoilou

J'ai trouvé les coordonnées gps des épaves

HARDY : 50°07'58N/001°24'33E

NYTAAR : 50°13'43N/001°25'57E

J'ai trouvé également les coordonnées de REYNALD, CALAISIEN et ELORN mais lorsque je vérifie sur google maps ça ne me les localise pas :confus:

Quant aux MADALI et ELBE inconnu au bataillon

mais mais mais je continue mes recherches

La plongée et la pêche en Manche m'étant totalement inconnue, je rame un peu

Bonne journée à toutes et tous

Si me revoilà ! j'ai fait une petite apnée de plusieurs mois !!!

pour la mise à l'eau à St Val, je confirme, c'est chiant. et t'es vachement contraint par le flux, surtout en délai, mais aussi en puissance. ault, avec la SNS, ça nous arrive de mettre à l'eau là bas: idéal. par contre je connais pas les tarifs: on met à l'eau nous-même. mais on doit être les seuls à y avoir le droit !!!

sinon, pas trouvé grand chose de mon côté non plus.... va falloir attendre de rentrer dans ma chère Bretagne pour remettre les palmes à l'eau je pense !