Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

conditions de plongée en Méditerranée


ataraxie

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'interroge sur les conditions de plongée en décembre à Malte?

temperature de l'eau, mais surtout risque de ne pas pouvoir sortir??

 

Vaut-il mieux que je créée un sujet dédié sinon?

 

Oui, car ce sujet est là pour que l'on renseigne au jour le jour les conditions de plongée en Med (voir le premier post de la discussion).

Donc, l'endroit n'est pas approprié. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vu sur MAP, Damien est de retour!?!

 

Dimanche, pétole, on est allé avec le Renaud et qlq zouaves se cailler les meules sur le Chaouen: frisquet et tonique, mais i restait encore quelques poissons!!! :D

soleil radieux et chouette vizi, avec un superbe eclairage en dessous, c'etait juste cool! :D

 

la biz aux MAPien(ne)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonne année!

Vous en avez de la chance les filles, moi j'ai pas trouvé de binôme pour ce 1er de l'an (tous décuvaient)... :D

J'ai oublié de l'écrire mais dimanche matin à Callelongue l'eau était à 15 aussi, visi super, la veille à Sausset c'était pourri avec des posidonnies et on s'est fait bouger tout le long. Dimanche après midi/soir à Figuerolle au top, eau dans les 15 aussi et très bonne visi. Dimanche on s'est pas fait bouger pas les vagues c'était agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

1ere plouf de l'année hier 12/1 sur la coté bleu (entre les yeux de chat et l'Elevine). Comment dire... Je n'ai jamais fait de plongée en carrière, mais ca doit y ressembler :)

Ambiance verte, visi plus que limitée, sombre, froid (12°), particules à gogo (voir photos...), débris de toute sorte en surface mais surtout du bois, troncs, branches nous obligeant à faire du gymkhana en bateau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche on était pas loin ! Méjean la tête de chien avec Mika en bidouze.

Pareil pour les conditions de plongée ! rajouter un masque fuyard (allez on s'entraîne à changer de max sous l'eau !), une combi pas trop étanche et la lampe en carafe !!

On a quand même fait 110 mn !

Mika 19 mn de palier bibi 0 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.