Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

conditions de plongée en Méditerranée


ataraxie

Messages recommandés

Vendredi 4 Aout : Frapao

Témpérature en surface : 16°C

Température à 25 m : 15°c

Visi inférieure à 5 mètres sur le tombant mais correcte (environ 15 mètres dans la zone des 10/12 mètres)

 

Mer légerement agitée, ciel couvert et du mistral !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 5 Août : Le Haricot

Température en surface : 14°C

Température à 27 mètres : 13°C

Visi inférieure à 5 mètres au-delà de 20 mètres et moins de 10 mètres entre 10 et 20 mètres.

Petit courant de surface et courant un peu plus prononcé vers les 20 mètres.

 

Mer légèrement agitée, Mistral en rafale...

 

On se croirait en hiver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 6 Août : La Rague à Sars

 

Température en surface : 14°C à 8h00.

Température à 27 mètres : 14°C

Visi inférieure à 5 mètres au-delà de 20 mètres et moins de 10 mètres entre 10 et 20 mètres.

 

Donc les conditions sont les mêmes qu'hier !!! :chialle2:

 

Mer légèrement agitée, Mistral en perte de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu es sur que tu nous donnes pas les infos de tes plongées de cet hivers !!!!!!!!!!!!:confus:

 

Ben non, Bloop pourra confirmer mes infos car il a plongé sur la rotation de 10h00.

 

Mais bon, si cet saleté de Mistral se décide à aller voir ailleurs, l'eau devrait se réchauffer rapidement (enfin j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bizarre comme à qqs miles de distance il y a des variations :eek:

 

Ce matin sur Les Fourmigues 16° à 35m et 18 au palier, courant renversant d'abord un peu d'Est puis d'Ouest :fou: Va comprendre Charles :fou:

 

Ce qui est rassurant, c'est qu'il y avait une thermo vers les 15m... est ce que l'eau va enfin se réchauffer ? :decu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invite
Allez ne soyez pas obsédés par la chaleur, je vis dans le climat rude et dans le lac glacial et je suis dur comme mes compatriotes ! :biere:

 

Mais nous on vit dans une région chaude et on est tendres, c'est ce qui fait notre charme :hehe:

 

Il y des gens qui attendent des mois, parfois des années pour passer des vacances dans notre belle région au climat si agréable...en général. Trouver l'eau de la plage plus froide que ton lac réputé à l'année comme ça, ça a de quoi FOUTRE LES BOULES 8(

 

Comparons donc ce qui est con-parable :trigolo:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nous on vit dans une région chaude et on est tendres, c'est ce qui fait notre charme :hehe:

 

Il y des gens qui attendent des mois, parfois des années pour passer des vacances dans notre belle région au climat si agréable...en général. Trouver l'eau de la plage plus froide que ton lac réputé à l'année comme ça, ça a de quoi FOUTRE LES BOULES 8(

 

Comparons donc ce qui est con-parable :trigolo:

 

:jesors:

J'ai oublié de préciser que la surface de mon lac est chaud à 25°C, mais à 30 mètres, l'eau est déjà à 5°C. Alors, on peut se baigner agréablement en surface. :rougi:

 

Je pense qu'aller à 40 mètres, ça conserve mes cellules par la "congélation". :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.