Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

conditions de plongée en Méditerranée


ataraxie

Messages recommandés

Aujourd'hui Samedi 19 mai...

 

Sur la cote bleue, "les yeux de chat", Mer belle, pas de vent, grand soleil.

Dans l'eau, T° 14 °C à 40m, visibilité 10 à 15 m jusqu'à 20m et 5m Maxi à 40m, avec pas mal de particules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Samedi 19 mai...

 

Sur la cote bleue, "les yeux de chat", Mer belle, pas de vent, grand soleil.

Dans l'eau, T° 14 °C à 40m, visibilité 10 à 15 m jusqu'à 20m et 5m Maxi à 40m, avec pas mal de particules.

La visibilité à 40 mètres est plus nulle qu'à 20 mètres ? Ah bon, c'est inhabituel pour les lacs alpins et jurassiens. Chez nous, c'est toujours l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visibilité à 40 mètres est plus nulle qu'à 20 mètres ? Ah bon, c'est inhabituel pour les lacs alpins et jurassiens.(...)

 

Nous ne plongeons pas en lac!!...:confus: ...relis bien..

 

Chez nous, c'est toujours l'inverse.

 

Je suis bien content de le savoir...:trigolo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne plongeons pas en lac!!...:confus: ...relis bien..

 

 

 

Je suis bien content de le savoir...:trigolo:

J'avais compris qu'entre 0 et 20 mètres, la visibilité est 10 à 15 mètres, et entre 20 et 40 mètres, la visibilité est 5 mètres, est-ce que c'est exact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, Dimanche 20 mai 2007...

 

C'est sous un soleil radieux et avec un vent de sud que nous avons pris le chemin du "haricot"...

La mer est peu agitée, cassante... :confus:

Sur site, la visibilité est assez réduite, entre 1 et 10m selon les endroits...:decu:

La Température est de 14°C en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est pas passque je plonge plus qu'il faut délaisser les fils qui sont faits pour rendre un petit service d'info au profit de nos gentils visiteurs qui pensent à venir plonger dans les eaux de la grande verte!

 

allez allez, vent températures air et eau, soleil nuages pluies, une couche de poésie par la-dessus, et tout le monde est content.

à vos touches;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi 28 mai au matin, du côté de carry, vent violent de nord ouest je dirais (passque chuis pas du coin), vaguasses de fou d'au mois 2,5 à 3 m, :malade: , on s'est pas mal secoués :confus:

 

dans l'eau visi d'environs 8 m, 19°C dans l'eau...

 

Pareil à Marseille, au Frioul, vent d'ouest environ 100 km/h, le retour vers 16 h au port à Marseille "au surf" avec le Chourmo, CHAUD !! :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 01 Juin.

 

Sur carry ce matin, beau temps avec un grand soleil, mais aussi, un vent d'ouest rendant la mer un peu agitée...:malade:

 

Plongée sur l'Elevine, visibilité comprise entre 5 et 10m :confus:...bof bof!!

Température de l'eau, 17°C en surface et 14°C à 30m...Brrrrrrrrrrrr!! :decu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etat de la mer samedi 02/05/07 9 h

 

Ce matin sur Carry et les alentours : mistral bien établi à env 70 km/h , temps clair dégagé, houle d'ouest longue mais peu cassante, la visi en plongée vers Elevine etait faible (5 à 6 m) lors de l'immersion, amélioration plus profond, avec pas mal de particules en suspension. Température 14° à 30 m, et à peine plus en surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu au large de La Ciotat, ce matin, visibilité inférieure à 15m, peu de vent, houle d'ouest correcte mais virile, courant de surface , température de l'eau : 13 à 45m !

Pourquoi j'ai rangé mon étanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.