Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

conditions de plongée en Méditerranée


ataraxie

Messages recommandés

Bormes les Mimosas ?

 

Bonjour à tous,

Je vais plonger à Bormes les Mimosas ce WE.

Y a-t-il quelqu'un capable de me renseigner sur les conditions de mer en ce moment (visi, température surface et fond surtout) ?

Mon dilemne est de savoir si je prends la semi ou l'étanche (suis un peu frileux, moi...

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais plonger à Bormes les Mimosas ce WE.

Y a-t-il quelqu'un capable de me renseigner sur les conditions de mer en ce moment (visi, température surface et fond surtout) ?

Mon dilemne est de savoir si je prends la semi ou l'étanche (suis un peu frileux, moi...

Merci de vos réponses.

tu me diras à ton retour quelles conditions tu as eu ?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS /on

 

Et toi, tu penseras à faire une bise à Claire. :hehe:

 

PS: fin avril en 5mm ça le faisait :nerveux:

j'y manquerai pas, Pascal... :hehe:

 

Hier, Olive me disais 18° en surface mais 14° à 10m, belle mer et beau temps... Du coup, je suis tenté de prendre l'étanche :confus:

 

Au passage, la W2 se passe ben, une belle météo est revenue et les plongées sont jolies. Juju est à la fin de son stage Tx :top:

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me diras à ton retour quelles conditions tu as eu ?

merci :)

Je te dirai ça dès lundi. Je vais donc prendre la tanche, 18 en surface et 14 à 10m, :eek:

 

P.S : bonjour à Arnaud et Françoise (et carresses à Tim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin : Le Levant au large de La Ciotat en surface eau à 20° et à 16° à 53m , visi moyenne en surface s'améliorant sensiblement passé 40m ...

Ca commence à sentir vraiment vraiment bon !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend aussi le retour de Martod qui était à Bormes... :confus: Le choix de la combi reste entier :D

 

Voili voilou...

Chose promise, chose due.

Ce WE, entre 20° et 21° en surface, et entre 17° et 18° au fond (maxi 40m pour moi cette fois).

Honnêtement, l'étanche n'est pas nécessaire (même si je l'avais mise :D ) , à moins que d'ici là il y ait un nouveau coup de vent, car selon les locaux le WE précédent l'eau était à 14°.

A toi de voir, et bonnes plongées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou...

Chose promise, chose due.

Ce WE, entre 20° et 21° en surface, et entre 17° et 18° au fond (maxi 40m pour moi cette fois).

Honnêtement, l'étanche n'est pas nécessaire (même si je l'avais mise :D ) , à moins que d'ici là il y ait un nouveau coup de vent, car selon les locaux le WE précédent l'eau était à 14°.

A toi de voir, et bonnes plongées.

c'est exact c'est aussi ce que j'avais entendu (l'eau à 14°). Du coup, la semi sera suffisante, avec les t° estivales annoncées pour cette semaine, ça devrait encore monter :bravo:. Je te remercie de ton retour, tu as fait de belles plongées ?

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.