Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

conditions de plongée en Méditerranée


ataraxie

Messages recommandés

salut Hélène! bon effectivement hier le programme était chargé: pas eu le temps de te répondre car nous étions au stade vélodrome au soleil pour voir le match Australie Angleterre et le soir on fêtait l'anniv de Stef devant la victoire de la France.

sinon pour la plongée: au Tiboulen du Frioul avec une visi de plus de 30m et une eau en moyenne à 20°C (j'ai pas encore transféré mon profil sur le pc je te préciserai ça à 38m). les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas donc pas possible de te dire la température de l'eau de samedi prochain.

 

edit: bon bin 20°C même à 38m... :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde...

 

A la demande générale, voici quelques infos concernant les conditions de plongée sur carry.

 

Aujourd'hui dimanche 07/10, sur l'Arche du moulon, grand soleil et mer belle.

Sous l'eau, une visi moyenne de l'ordre de 10 à 15m et une température à 25m de 21°C.

 

Le vent de sud ayant ramené de l'eau un peu plus chaud, si le mistral ne se mèle pas de la partie cette semaine, les conditions le WE prochain devraient être sensiblement les mêmes...

 

Voilà Hélène, tu as tes réponses... Mais je suis sûr que tu ne résisteras pas à venir tremper tes palmes avec nous samedi prochain...:tromaran: juste avant ton voyage...:froglol:

 

Franck06 si tu plonges chez Plongée-passion le WE prochain?...

Si tel est le cas, au plaisir de te rencontrer...

 

Je crois aussi, sur le dernier CR de barjteam, il y avait pas mal de plongeurs avec la tanche................

 

Oui, mais l'eau était bien plus froide et cette sortie de la carry team était sur une journée complète avec au programme, 2 plongées dont une une aux alentours de 50-60m... donc l'étanche était bien venue...:top:

Mes camarades en humides, qui grelottaient sur le bateau ne diront pas le contraire!!...:tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosas, Espagne, Costa Brava, Cap Norfeu à la punt del gat aujourd'hui :

- en surface, grand soleil, petit souffle de sud est force 1 à 2 bft,

- au fond : 21°c à 40 m, 23°c à 25 m pas de courant visi verticale d'environs 10 m, mérou, castagnolles et bogues par bancs de milliers, Denti... :bravo:

 

Et au retour, même pas les bouchons au Perthus :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui samedi 20 octobre 2007, Carry le rouet, cote bleue...

 

Beau temps ensoleillé, mer peu agitée, mistral assez fort et température extérieure automnales de l'ordre de 7 à 10 °C...

 

Sur "La Rague à Sars", une visibilité moyenne de l'ordre de 10 à 15m et une température de 20°C dans l'eau...

 

C'est tout...Pour le Moment...:tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sur Planier, au large de marseille...:tromaran:

 

Beau temps ensoleillé, mer peu agitée et petit vent de Nord-ouest 10 à 20 km/h.

 

Plongée sur l'épave du " Dalton", belle visibilité entre 20 et 25 m, température à 19°C.

 

On a croisé 2 Mérous et une dizaine de Dentis sur l'épave :top: ... en plus de tout le reste...:froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui a majorque.

 

eau a 21.8° et visi 10-15m. barracudas, sars tambour, sars tête noir et plein de castagnoles et de serran-écriture devant le centre. jolie plongée pour finir une certif, c'était super :). Température extérieure 21° avec petit vent d'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.