Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

conditions de plongée en Méditerranée

ataraxie

Recommended Posts

Et à Marseille ça pèle toujours?

Et oui mon gars !!! :D

Samedi dernier 13°C de 0 à 40m .....;)

Et au vue du vent que nous avons eu cette semaine je ne m'attend pas à mieux pour Dimanche !!! :D

hééé manu (jenecplu) tu descends ? :confused:

:grimace:

Et oui mon gars !!! :D

Samedi dernier 13°C de 0 à 40m .....;)

Et au vue du vent que nous avons eu cette semaine je ne m'attend pas à mieux pour Dimanche !!! :D

hééé manu (jenecplu) tu descends ? :confused:

:grimace:

Ouaip m'sieur. On fait un week end mer avec mon club. On va à l'Atelier de la Mer.

On descend ce soir, on se débarrasse des merdeuses..... euuuh... on laisse à contre coeur nos chères filles chez les beaux-parents et on va dormir à l'hotel. Ca me fait penser qu'il faut que j'imprime toutes les infos!

J'aurai bien fait un week end prolongé pour faire une plongée avec toi, voire squater le zod de Galinette :D, mais avec le boulot de ma femme c'est pas possible :decu:

Mais dès que je redescends me les geler à Marseille, je te fais signe ;)

Punaise, va falloir sortir l'étanche vite fait ! Au moins pour Dimanche :D

Bon, vu les réponses, ayé, les étanches sont dans le sac :D

Ouaip m'sieur. On fait un week end mer avec mon club. On va à l'Atelier de la Mer.

On descend ce soir, on se débarrasse des merdeuses..... euuuh... on laisse à contre coeur nos chères filles chez les beaux-parents et on va dormir à l'hotel. Ca me fait penser qu'il faut que j'imprime toutes les infos!

J'aurai bien fait un week end prolongé pour faire une plongée avec toi, voire squater le zod de Galinette :D, mais avec le boulot de ma femme c'est pas possible :decu:

Mais dès que je redescends me les geler à Marseille, je te fais signe ;)

Bon, vu les réponses, ayé, les étanches sont dans le sac :D

Vous allez vous régaler ( hormis la temperature mais bon en etanche ...) pas de vent, visi de ouf, soleil present, bref un beau we en perspective par chez nous !! :top:

Amusez vous bien et soyez prudent !! ;)

J'ai lu 13° à Marseille .... une blague ... ou réel ?

J'ai convaincu ma compagne pour un séjour de 3 jours à Carry le rouet .... Première fois qu'elle accepte de m'accompagner dans le sud ... quelqu'un peut-il remonter le thermostat MErci

J'ai lu 13° à Marseille .... une blague ... ou réel ?

J'ai convaincu ma compagne pour un séjour de 3 jours à Carry le rouet .... Première fois qu'elle accepte de m'accompagner dans le sud ... quelqu'un peut-il remonter le thermostat MErci

Bhô, 13° peut être pas, faut pas trop écouter les marseillais... Par contre 14, c'est à peu près sur ! :rolleyes:

:gagoff:

Non, désolé, mais ça fait près de deux semaines que nous sommes dans un régime de mistral encore bien fort hier...

Du coup, la flotte est froide et l'étanche est de rigueur. :eek:

Ta miss pourra toujours se faire bronzer, il est encore prévu des minimas de 24 - 25° demain.

Bienvenue aux ours blancs !

Ce matin sur planier : Mer plate, beau soleil mais pas la canicule ...bref le temps idéal pou aller plonger en semi etanche

:rolleyes:

Tout compte fait avec 13,8 en surface et 13,6 au fond, la semi etait un bon plan pour ceux qui voulait un seance de cryothérapie à peu de frais :trouille:

A part ça visi moyenne, pas beaucoup de poissons...

vivement que le jus d'est nous rechauffe tout ça !

Ah j'oubliais : en sortant 2 phoques et un ours blanc trainaient sur un rocher près du chaouen... :fou: