Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

conditions de plongée en Méditerranée

ataraxie

Recommended Posts

combien sur Bormes?

bonjour,

nous serons un petit groupe à aller sur Bormes le week end prochain (we de Pâques, du 25 au 28 mars),

quelle température surface et fond pouvons nous escompter à cette période, par exemple du côté de la Gabinière ou du Donator?

merci d'avance aux régionaux de l'étape ou aux touristes de passage! :top:

bonjour,

nous serons un petit groupe à aller sur Bormes le week end prochain (we de Pâques, du 25 au 28 mars),

Ça, ce n'est pas vraiment le week-end prochain, mais celui d'après.

Bah, difficile de prévoir le temps qu'il fera pendant les 15 jours qui viennent !

Selon que l'on a un bon vent ou pas ça peut changer, mais disons qu'elle ne devrait plus trop descendre, donc on peut tabler sur un 13°C. Quand à réchauffer, il est un peu tôt pour ça.

La visi était très bien en janvier.

Impossible de plonger en février, trop de vent...

Dimanche, donc, la visi très très moyenne, au grand max 10m, mais certainement un peu plus réduit que ça...

Tu es même généreux Henri.

Sur le site Canyon aux Aresquiers, samedi nous avions 10° à 13m et une visie un peu chargée. On verra dimanche prochain retour aux Aresquiers puis au Ponton (stage bio).

Et moi, je suis toujours en humide.

JC

Tu es même généreux Henri.

Sur le site Canyon aux Aresquiers, samedi nous avions 10° à 13m et une visie un peu chargée. On verra dimanche prochain retour aux Aresquiers puis au Ponton (stage bio).

Et moi, je suis toujours en humide.

JC

Tu es bien courageux, mais tu devrais essayer une étanche juste pour mieux apprécier la différence. La visibilité sur les aresquiers était royale au moins 6m.

• 2 weeks later...

Bormes ce weekend : entre 13°C et 14°C, visi 5 à 10m,

sur tous les sites : piste de ski, Fourmigues, Gabinière, Grec, Pointe du vaisseau, pointe de la croix.