Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

conditions de plongée en Méditerranée

ataraxie
 Share

Recommended Posts

Ca brassait un peu pour sortir de la calanque mais une fois en dessous c'était "tranquille" 8-D

Visi ~10m

On était 4!!! Peu de pécheurs et quelques âmes sur la plage assez surprise de nous voir sortir de l'eau

°°°°°° ><()))> °°°°

°°°

Hier matin Le moulon à -39 : 14°

l'après midi la pointe frapao à -38m : 13°

Brrrr ....... Même en étanche on y se dit qu'on y restera pas des heures .....

Par contre super visi. Une bonne 15aine de mètre.

Et après y disent viendez plonger à Marseille. L'eau est claire et chaude qu'y disent.

Elle est plus chaude dans les lacs du coin :D

Putain à qui le dis tu !!! :eek:

Hier grotte des capélans 13°C, toujours en étanche ...fait chier !! :mad:

Et après y disent viendez plonger à Marseille. L'eau est claire et chaude qu'y disent.

Ah oui ... beh moi j'ai fait mes 2 dernières plongées à moins de 10m donc en maillot de bain et une petite souris 2mm pour me protéger au niveau des bretelles de la wing :-D

Tu sais que Ryanair a ouvert un marseille - majorque ;-)

M'en parle pas...suis degouter...les farillons samedi matin 14°c...hier ballade ds le s calanques du frioul, 15,4°c...on c'est meme pas mis àl'eau...la semaine derniere à chindrieu...on s'etait baignée avec les enfants!!

vive nos lacs alpins!

Ah oui ... beh moi j'ai fait mes 2 dernières plongées à moins de 10m donc en maillot de bain et une petite souris 2mm pour me protéger au niveau des bretelles de la wing :-D

Tu sais que Ryanair a ouvert un marseille - majorque ;-)

Enfoiré !!! :D

Non non rien d'autre à ajouter .....:grimace:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 5
        Bonjour  Nous partons plonger à Bonaire en Août. Quels sont vos conseils pour bien profiter de la plongée du bord? Quels sont les horaires et les sites à privilégier pour éviter l'affluence ? Peut on facilement se garer? Peut on trouver facilement à boire et manger à proximité de la plupart des sites? Et j'ai entendu parler de vols dans les voitures.  Qu'en est il? On est preneurs de toute autre information utile. Merci pour vos conseils avisés.  
      • 24
        Salut la compagnie,   Alors la question est claire, il s'agit de télécharger mes profils de plongée de mon SW Petrel, vers mon ordi (bureau ou portable), je ne recherche donc ni une appli iOS, ni Android, mais un truc tournant sur Linux ou Win.   Perso, j'ai utilisé MacDive pendant des années, mais je n'utilise plus de Macintosh. Pourtant, ce logiciel reste selon moi le plus intéressant : gestion log book + BD matériel, jamais retrouvé ça nulle part.   Logiciels déj
      • 1
        Bonjour  Le centre de plongée aurait déménagé , il ne serait plus à avenue Paul Thorel mais à rue de la ville de biais ?  Quelqu’un a des infos ? merci 
      • 35
        Bonsoir,   J'ai enfin décidé de laisser tomber ma torche à ampoule qui n'éclaire rien.   N'y connaissant rien en matière de lumens, auriez-vous un avis sur les produits en vente chez segitek (chez qui je m'équipe en grande partie): https://www.segytek.com/materiels/lampe-phare/lampes/lampes-dive-rite.html   Le modèle de 3500 lumens n'est-ce pas too much pour de la plongée loisir ?   J'ai egalement repéré la d710 de orcatorch. https://www.tradeinn
      • 72
        Bonjour,   Comme le souligne @alofi sur un autre fil :     À partir de quand commencez-vous à initier, voir former vos élèves ou plongeurs à l'utilisation d'un ordinateur de plongée ?   Es-ce réservé selon vous aux plongeurs autonomes, non encadrés ? Proposez-vous une ou plusieurs plongées de formation ? Une formation théorique au calme ou à chaud avec les ordis au poignet ? dans les différents modes et conditions ?   Au plaisir de lire vo
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.