Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

detendeur interdit

breizdiver

Recommended Posts

Ceci dit pourquoi tu mets ton det en cabine ?
Ben parce que ça coûte cher et que c'est fragile banane! :nerveux:

Et tiens, tu te souviens du caca nerveux que tu nous avais fait quand Emirate avait égaré ton sac avec tes Gara carbone? Imagine un peu qu'en plus il y avait le Legend dedans... :rolleyes:;)

• Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il nous est arrivé exactement la même mésaventure lors de notre vol Nantes Hurgadah début mai.

Il a fallu repasser à l'enregistrement pour faire passer les détendeurs en soute.

Une autre personne (qui n'était pas de notre groupeà a eu le même problème avec une paire de palmes !?!.

En fait les contrôleurs nous ont expliqués que les exigences du contrôle étaient fixées par chaque aéroport. C'est donc là qu'il faut se renseigner au préalable.

Ben tu vois...à l'époque préhistorique ou on t'envoyait pendant deux ans en pension, uniforme camouflé gratuit, on t'apprenait comment trucider ton prochain avec les mains, les pieds, les lacets et la ceinture...j'ose à peine penser que tout à coup on s'en souvienne à l'aéroport de Nantes et qu'on te ficelle, histoire de te rendre (presque) inoffensif !

Et encore qu'on te baillonne, histoire de ne pas endoctriner l'équipage !:bandit:

A Nantes ils m'ont quand même confisqué des couverts de pique nique en plastique qui étaient collés à une barquette de salade préparée... Plus dangereux tu fais pas !! Alors un détendeur, c'est une arme de destruction massive !!

Les agents de sécurité Nantais n'ont pas l'appanage de la connerie:

Ce WE je suis allé en Allemagne au départ de Marseille/Marignanne et un gars un peu zelé a fait démonter à un jeune couple la poussette dans laquelle leur bébé de 3 mois dormait. Comme la poussette passait pas sous le tunnel à RayonX, il leur a même fait enlever les roues...en leur ralant dessus parce qu'il avait pris une trop grosse poussette. Rien qu'à y repenser ca m'énerve encore!!!!

Jamais eu de problème pour étrangler quelqu'un à la main moi, pas besoin d'ustensile pour cela...

euh... pour faire passer mon détendeur dans mon sac a dos, que cela soit de Genève, Charles de Gaule, Bangkok, Krabi, Phuket, Zurich et Sharm el Sheikh...

Il y a deux ans à Geneve ils voulaient me faire payer une taxe pour la surcharge de mon bagage ( 27 kg) malgré que je n'avais pas de bagage à main.

Alors j'ai sorti ma stab; j'ai mis les poche de plombs et j'ai accroché mon phare à la stab et puis j'ai voulais réenregistrer mon bagage qui ne pesait que 17 kg.

Alors tout d'un coup la nana était prêt à enregistrer le bagae à 17 kg ! :D et je n'avais pas besoin de mettre la stab pour le vol :D:D:D:D

p'tain je te vois bien prendre le controle de l'avion avec tes palmes lol :D

:)

ça partait en soute, j'ai un sac aqualung ave une grande poche sur coté avec une sangle pour accrocher le tout. La contrôleuse pensait que les palmes pouvait sortir de la poche durant le voyage, au bout d'un moment après lui avoir expliqué que c'est fait pour, j'ai commencé à m'énerver (on était levé depuis 3h, avec 1h de route kenyanes, +1h d'attente dans le hall, alors un peu sur les nerfs) et je lui ai montré que même en forçant comme un bourrin elles ne bougeraient pas.

Heureusement que ça s'est pas reproduit, ce jour là on a pris 3 avions différents :nerveux:

Ben tu vois...à l'époque préhistorique ou on t'envoyait pendant deux ans en pension, uniforme camouflé gratuit, on t'apprenait comment trucider ton prochain avec les mains, les pieds, les lacets et la ceinture...j'ose à peine penser que tout à coup on s'en souvienne à l'aéroport de Nantes et qu'on te ficelle, histoire de te rendre (presque) inoffensif !

Et encore qu'on te baillonne, histoire de ne pas endoctriner l'équipage !:bandit:

surtout que tu peux faire des explosifs avec pas grand chose :eek:

Les agents de sécurité Nantais n'ont pas l'appanage de la connerie:

Ce WE je suis allé en Allemagne au départ de Marseille/Marignanne et un gars un peu zelé a fait démonter à un jeune couple la poussette dans laquelle leur bébé de 3 mois dormait. Comme la poussette passait pas sous le tunnel à RayonX, il leur a même fait enlever les roues...en leur ralant dessus parce qu'il avait pris une trop grosse poussette. Rien qu'à y repenser ca m'énerve encore!!!!

ah mais non!! les agents de securité nantais sont pas c**s...y z'ont juste mariné trop longtemps dans le muscadet... :)

Celui là il été au pastis! :confus:

on rigole avec ça... mais ça aurait été moi et mon gamin, j'ai beau être (me croire?) zen le gars aurait finit par se prendre une baffe.:baston:

Les gens qui ont un petit pouvoir et qui en abuse minablement comme ca, ça m'insupporte!! Limite je m'en veux de pas avoir pris la défense du couple...

Mais bon, finir la journée à m'expliquer au poste alors que je partais pour un mariage ça aurait été moyen. Il n'empêche que j'ai des remords...