-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
28Bonjour, Je viens d'acquérir un bi 2 x 10 L. Quelle stab me conseillez-vous ? A la base j'ai eu pour les monoblocs une stab scubapro dont j'étais fan mais qui est plus qu'élimée et d'un volume de 14,5 L... Si vous avez une stab scubapro à me conseiller c'est encore mieux, mais toute suggestion est bonne à prendre. Merci d'avance pour vos conseils.
By glouglou71
Started -
6Bonjour, J'ai dégotté une stab beuchat masterlift xair light (2, je crois). Or je n'arrive pas à bien serrer les bretelles même en tirant sur les sangles à fond. Comment fait-on, si cela est possible ? Je vois qu'il y a des "mini" sangles au dessus des sangles bretelles mais celles-ci semblent plutôt destinées à régler la hauteur de la partie bouée du gilet. Précision : c'est une taille M comme mon ancienne scubapro qui elle serrait à fond au niveau des bretelles, assurant u
By glouglou71
Started -
25Bonjour à tous, Je possède à ce jour une stab "loisir" dorsale (Apeks Exotec). Hormis le problème de compartimentage d'air (il faut un peu rouler sur soi-même pour bien diffuser l'air partout et surtout pouvoir utiliser la purge rapide en haut à droite... qui est parfois inefficace si l'air se trouve coincé à gauche et donc vite switcher sur le DS...). Stab envoyée en révision, car il parait qu'Aqualung a un kit de remplacement des élastiques, les rendant moins lâches et comprim
By Xiceman83
Started -
2Bonjour. Le clip de ma sangle pectorale a cassé. C'est une Mares Prestige. Je cherche où acheter juste cette pièce. Quelqu'un aurait une idée? Merci.
By Jim
Started -
6Bonjour à tous, Je me lance dans l'achat de mes premiers équipements de plongée. J'ai repéré 2 stab SCUBAPRO, de 2 gammes différentes (et du coup de prix aussi!) et serais intéressé par le retour d'expérience de plongeurs qui utilisent l'une ou l'autre ou les connaissent. Il s'agit de la LEVEL et de la GLIDE (nouvelle version). Merci d'avance pour vos retours
By lemolusque
Started
-
-
-
Recommended Posts