-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bjr Mes 2 pieces femelles des bretelles de ma stab ( 2ans) sont kc. Je n'arrive pas à trouver la solution ni le magasin,( ce qui compte pour lui c'est passer à la caisse) sur Lesquin 59 qui me l'a vendue. Aucun SAV de sa part. Pouvez vous m'aider ? Merci
By naej
Started -
6Certains d’entre vous auront peut vu que je me lance dans l'assemblage d'une wing... Après les histoires de backplate, harnais etc... se pose la question du choix de la bouée, de la wing. Niveau forme: j'ai déjà arrêté mon choix sur un "donut" : le plus simple pour débuter semble t'il (circulation d'air) et le plus adapté à ma config actuelle: 12l acier court. Maintenant je me pose la question du volume... J'ai actuellement une stab Scubapro Equator (taille medium soit
By luxivy
Started -
5Bonjour, Ayant détecté une légère fuite au niveau du raccord supérieur du tuyaux direct-system de ma stab, je l'ai démonté. J'ai l'impression qu'une pièce a cassé: la boucle d'extrémité du câble de traction de la purge lente est relié à rien. Je n'ai pas le schéma technique, uniquement celui d'un ancien modèle Beuchat avec un montage différent, sans boucle en partie haute. Quelqu'un sait il à quoi et avec quoi relier cette boucle (il y a un trou d
By TiKaouane
Started -
4Bonjour tout le monde ! Tout d’abord, merci de me lire. J’ai une petite question. Je souhaite broder un logo sur une wing x deep. Si je retire la vessie (le contraire serait beaucoup moins drôle ;)), pensez vous que cela soit possible ? Ça risque d’affaiblir le cordura j’imagine mais avez vous des retours d’expérience sur le sujet ? Merci beaucoup ! JC
By JC75
Started -
4Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un a déjà réparer sa stab pour ce type de problème. Je suis aux Antilles et la chaleur + humidité, rend fragile certains plastiques qui finissent par se désagréger. Merci pour vos retours
By fredvala
Started
-
-
-
Recommended Posts