Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Et si on réactivais la photo de la semaine?


Bloop

Messages recommandés

Maintenant que les beaux jours reviennent on pourrais essayer de bénéficier des qualités artistiques et techniques des photographes du forumpour progresser dans notre passion.

 

L'idée est de prendre une photo brute (non recadrée, non retouchée) et que des photographes "éclairés" proposent des recadrages, des retouches et postent la photo modifiée en expliquant pourquoi et comment ils ont fait ces transformations.

En donnant aussi des conseils pour la prise de vue et les réglages.

 

Un peu comme un cours "pratique" qui permettrait à tous de progresser.

 

Vous en pensez quoi?

 

 

:photo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben, je ne suis pas obligé de faire un choix, on n'est pas à l'école :tromaran: et je ne suis pas un maître d'école :trouille:

 

Toi ou un autre, qui a envie, propose une de ses tof :top:

 

Pas trop comprssée, qu'on puisse faire quelques choses :nerveux:

 

 

Au moins, comme ça, on est certain que celui qui a choisis l'image est intéressé ;)

 

:froglol:

 

EDIT: Une condition pourrait être que l'image soit mise en ligne sur la galerie non recadrée et non retouchée et au minimum en 800x600...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin pour l'instant, c'était personne ou moi donc ... :hehe:

Après les différents contributeurs des salles photos peuvent quand ils ont envie, publier un truc non ? On va pas se creper le chignon en en postant 12 d'un coup :D

Maintenant s'il faut un nom, j'ai pas d'état d'ame :D

 

edit : d'ailleurs puisqu'olivier la ramène et souhaite voir développer le sujet, ne ferait il pas la personne adécouettes ? :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix des photos, pourquoi faire un choix? :D

 

Si quelqu'un veut proposer une de ses photo, c'est bien aussi, non?

 

Et si personne ne présente de photo, c'est réglé :tromaran: je vois pas trop l'intérêt d'aller choisir une photo pour la bidouiller si celui qui l'a prise n'en fait pas la demande :ricane:

 

Je ne fais que proposer...

 

:confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.