Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Visibilité Den Osse


Steeved

Messages recommandés

Salut a tous, ce samedi j'etais a Den Osse et a Sharendijke la visibilité etait assez bonne, en revanche la semaine derniere ce n'etait pas trop ca.

Quelqu'un pourrait m'expliquer quel element fait varier la visi a part bien sur le nombre de plongeurs, sachant que le temps etait ensoleillé et sans vent!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a peut etre aussi des gros cochons qui ont remué la vase devant toi ...

Den Osse et Scharendijke sont des endroits TRES fréquentés, surtout les WE.

 

Faut aller voir ailleurs, il y a des sites qui ne sont quasi jamais visités, va voir su le site de JCT (http://www.jctdive.be/page-version2004/page1.html) ou achete son bouquin, je l'ai toujours avec en Zélande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il n'y avait pas tant de monde que ca, pas plus l'une que l'autre, c'est pour ca que je pose la question! JCT etait la il y a 2 semaines, j'ai pas pensé a lui demandé, trop absorbé par les histoires qu'il racontait!

Lorsque l'eau est verdatre ca va encore car apres, plus profond la visi devient bonne, par contre il y a 3 semaines on ne voyait ni en surface ni a 12 metres!

Je me demandais si il n'y avait pas justement des raisons tel que la meteo ou des courants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 7
      Bonjour à tous !  Je vous partage une vidéo prise hier avec ma Gopro, soleil au rendez-vous avec une belle visibilité !   
    • 5
      Bonjour,  Ne m'insultez pas je suis un débutant en snorkeling 😅 Non plus sérieusement j'ai un petit soucis je voudrais savoir si quelqu'un a une solution ?  En plongeant en méditerranée dernièrement moi et plusieurs autres personnes m'accompagnant nous avons remarqué qu'il nous arrivait d'avoir des moments où notre visibilité était toujours bonne mais que les rochers, poissons ect... Devenait flou...  Cela nous arrivait en général à l'arrêt est se disipait dès que nous avanci
    • 7
      Bonjour à tous !   Je suis nouveau sur le forum : Stéphane, 32 ans, N2 depuis bien longtemps mais en sortie progressive d'un long dark age. Avec mon amie nous souhaitons venir de la côte basque vers la côte vermeille pour tenter quelques petites plongées du bord dans le secteur Banyuls-Cerbère entre lundi 27 et mercredi 29 avril. Seulement pour la visi la météo annonce un bon vent de terre : est-ce que vous pensez que cela a plutôt tendance à chasser la touille au large ou au contraire, à
    • 4
      Bonjour à toutes et tous,   tout nouveau sur le forum et dans le monde de la plongée j'aurais une petite question.   Voilà j'habites aux environs de Montpellier et depuis l'été dernier je ramasse de temps en temps des couteaux en apnée.   Mon problème est que n'habitant pas juste à côté de la mer et n'étant pas fan de faire pas mal de bornes dans l'espoir de plongée et de trouver une mauvaise visibilité, j'aimerai savoir quelle est la relation entre vents et visibilité (en gros savoir
    • 3
      Bonjour, Voulant diversifier les plongées du bord je cherche un avis sur la calanque des figuières juste avant celle de Méjean. Je cherche toute info utile (accès, parking, interdiction éventuelle, intérêt de l'explo, mise à l'eau, précautions éventuelles, etc...). Merci d'avance.
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.