Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Initiation Hockey Subaquatique


julduck

Messages recommandés

Quel sport a vu la France Championne du Monde en Juin 1998 (non, ce n'est pas le football)?

 

Quel sport réunit en France plus de 5000 joueurs et joueuses de 8 à 88 ans?

 

Quel sport aura ses prochains Championnats du Monde en Août 2006 à Sheffield, Grande-Bretagne?

 

Quel sport a été inventé en 1954 en Grande-Bretagne, a débarqué en France en 1968 et est pratiqué dans plus de 35 pays dans le monde?

 

Quel sport ne demande comme équipement qu'un maillot de bain, des palmes, un masque et un tuba pour être pratiqué dans les Alpes-Maritimes?

 

Quel sport est pratiqué en France dans plus d'une centaine de clubs sous l'égide de la FFESSM (fédération qui gère notamment la plongée en France)?

 

Quel sport collectif se joue à 6 joueurs et 4 remplaçants avec un palet de 1,250 kg, deux buts de 3 m et des crosses de 20 cm?

 

Dans quel sport l'équipe féminine Française a-t-ele décroché le titre de Championne d'Europe en Juin 2005 à Marseille?

 

---

 

Si vous n'avez pas su répondre "LE HOCKEY SUBAQUATIQUE" à toutes ces questions, c'est qu'il est temps pour vous de participer aux initiations de hockey subaquatique qui auront lieu le samedi 24 juin à 14h sur le port d'Antibes (côté CREPS).

 

Profitez de la fête de la jeunesse et du sport organisée par la mairie d'Antibes pour en savoir plus sur ce sport, implanté dans les Alpes-Maritimes depuis deux ans grâce au CODEP 06 de la FFESSM.

 

Venez nombreux et faites circuler l'information: c'est gratuit et vous n'avez besoin que de votre maillot de bain !

 

-----

 

Renseignements et réservations:

 

Julien Delvat

Pdt Commission Hockey Subaquatique

CODEP 06

06 30 77 19 04

[email protected]

http://www.hockeycotedazur.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

salut a toi julduck,j'arrive un peu en retard(lol),je suis a la recherche de quelque methode d'entrainement sur le hockey sub,car j'ai en vue de prendre le role d'entraineur (pour le fun bien sur) 1 ou 2 entrainement par mois pour eviter de toujour faire la meme chose!!

dans mon club il y as tous ce qu'il faut (crosse-palets-et but)donc voila si tu as quelque info a me donner je suis preneur!!

Merci a toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.