-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
54Bonjour, er merci aux membres m'ayant conseillé depuis mon arrivée sur le forum notamment l'achat du livre "Apnée de l'initiation à la performance". Dans la partie "entraînement apnéiste, programme entraînement", il est dit qu'on commence en décembre avec une partie macrocycle haltères (2 mois), un premier mois de préparation spéciale haltères, un autre de mois de macrocycle haltères, et un mois de préparation finale haltères. Et en fait je n'ai pas compris le principe d'entraîn
By mondemarin
Started -
6Salut, Le but de ce petit guide est d'aider ceux qui souhaiterais intégrer la formation DEJEPS Plongée Subaquatique à réussir au mieux les tests de sélection et à trouver le financement de la formation. Il s'agit de permettre aux candidats de ne pas rester sur la touche indépendamment de leurs compétences et de leur motivation (en moyenne je pense qu'il y a 25 places pour 50 candidats). J'essaie d’être le plus objectif possible concernant les éléments que je présente, il s'agit de me
By RoussetteSoyeuse
Started -
10Les sculptures sont sous l'eau, on a même des photos et une jolie de video ! https://www.plongeur.com/news/le-musee-subaquatique-de-marseille-devient-realite
By Matt
Started -
2Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche de personne pour du PMT. Je suis tout nouveau et je préfère aller en faire accompagné de quelqu'un. Je suis du côté d'Antibes mais je peux me déplacer sur le département. Si il y a des personnes intéressées, n'hésitez pas à me poser des question ! A+ Lucas
By lucas010203
Started -
1Le musée subaquatique de Marseille refait surface alors que le tribunal administratif avait mis un coup d’arrêt au projet. Les dix sculptures monumentales seront bien immergées à 5 mètres de profondeur au large de la plage des Catalans, et devrait ouvrir avant l’été. https://madeinmarseille.net/59789-musee-sous-marin-catalans-ouverture-2020/
By Bloop
Started
-
-
-
Recommended Posts