-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
36Bonjour, Je suis à la recherche de palmes pour des voyages en avions. Comme je suis radin et pas très riche, je ne souhaite pas payer de bagage soute et encore moins de bagage spéciaux pour les équipements sportifs... J'ai bien trouvé des questions sur le sujet mais qui datent un peu, donc je voudrais savoir si, compte tenu des normes actuelles des compagnies aériennes, vous auriez des conseils. J'ai bien repéré des noms, comme les scubapro go sport ou les jet fin qui seraient p
Par sertux
Commencé -
75J'ai eu l'occasion, il y a quelques temps de discuter avec un plongeur qui me disait qu'il y avait parfois des vols de matériels de plongée dans les clubs, ou sur les bateaux (ordinateur qui traine, ...). J'ai été boulversé par cette information : je pensais, naïvement, que l "esprit plongeur" était incompatible avec ce type de pratique. J'ai même lu sur internet, que certaines personnes avaient 2 paires de palmes, de même taille, même modèle, mais de couleurs différentes
Par speaktome
Commencé -
39Salut à tous J'espère que vous vous portez bien avec cette fichu pandémie. Je souhaite changer mes palmes et j'hésite entre 3 modèles : Apeks RK3 Scubapro Jetfin Mares Power Plana Je fais que de la plongée récréative en humide ( pour le moment ) , si quelqu'un peut partager son avis / expérience
Par r.bensiam
Commencé -
71Bonjour à tous, Je suis une neo open water, avec une douzaine de plongées à mon actif (en mer et cenotes), et j'ai l'intention de m'inscrire en club pour progresser, acquérir des réflexes, gagner en autonomie et plonger localement. Je n'ai pour l'instant utilisé que des palmes chaussantes. Ça m'allait très bien tant que l'eau était à 25°C, mais pour combiner entrainements en piscine et plongées à Dieppe je me dis que le plus simple serait certainement des palmes réglables.
Par Invité fraiztagada
Commencé -
18"Le temps de la réflexion est une économie de temps", à méditer 😁 A force de parcourir ce forum et cela par pure curiosité, j'ai donc découvert récemment ces fameuses wings + plaques / harnais... Il semblerait que ce type de matériel ne soit finalement pas tant que cela réservé aux plongeurs tech et même selon certains, il présenterait des avantages multiples que seuls les "anciens" ne pourraient admettre. Même si j'ai fait récemment l'acquisition d'une stab e
Par speaktome
Commencé
-
-
-
Messages recommandés