Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

une de plus

langoustine

Recommended Posts

Bonjour plongeuses et plongeurs de tous azimuts,

je me présente:

petite baigneuse masque et palmes jaune fluo parce que j'ai la trouille qu'on me perde :-)

OWD: mars 2005 à Koh Lanta/Thailande (après avoir hésité, angoissé, sauté du bateau en hyperventilant au sein d'un "discover scuba diving" (2 plongées), réfléchi encore 24 heures (pleine de doutes: mais comment je fais si j'éternue sous l'eau? etc). OWD empoché, fière comme un paon (Merci Moni ma prof, je suis une héroine, j'ai enlevé mon masque sous l'eau!).

+ qqs plongées à Phuket

AOWD: février 2006 à Cebu / Philippines

Permière plongée de nuit: j'adore.

Et voilà, j'ai 27 plongées dans mon carnet maintenant. En septembre nous partons à 4 à Hamata, mer rouge.

Et début 2007, croisière Similan Islands prévue.

C'est pas beau?

Bonjour plongeuses et plongeurs de tous azimuts,

je me présente:

petite baigneuse masque et palmes jaune fluo parce que j'ai la trouille qu'on me perde :-)

OWD: mars 2005 à Koh Lanta/Thailande (après avoir hésité, angoissé, sauté du bateau en hyperventilant au sein d'un "discover scuba diving" (2 plongées), réfléchi encore 24 heures (pleine de doutes: mais comment je fais si j'éternue sous l'eau? etc). OWD empoché, fière comme un paon (Merci Moni ma prof, je suis une héroine, j'ai enlevé mon masque sous l'eau!).

+ qqs plongées à Phuket

AOWD: février 2006 à Cebu / Philippines

Permière plongée de nuit: j'adore.

Et voilà, j'ai 27 plongées dans mon carnet maintenant. En septembre nous partons à 4 à Hamata, mer rouge.

Et début 2007, croisière Similan Islands prévue.

C'est pas beau?

SALUT A TOI LANGOUSTINE !!!!

Effectivement on peut dire que tes 27 premières plongees ont eu lieu dans des lieux assez sympatiques :D

euh tu me diras les prochaines risquent d'être pas mal aussi;) !!

tu viens de nous mettre l'eau à la bouche..j'espere que nous aurons droit aussi à des petites CR de tes voyages !!!:)

Merci pour la bienvenue!

C'est même pas ma faute pour l'eau chaude, c'est mon binôme la mauviette, mais j'ai quand-même réussi à le persuader d'aller de temps en temps dans un lac en juillet/août avec un club de la ville qui organise ces sorties (il a quand-même râlé: "y pas 25 degrés la dedans pis y'aura pas de visibilité"). Faut dire qu'il est parti 5 fois en 15 mois en eaux chaudes (dans le désordre 2 x Dahab, 1 x Marsa Alam, 1x les Phili et 1x la Thailande avec moi)... en emmenant toutes nos économies évidemment.

En tout cas maintenant les vacances communes: le choix de la destination s'oriente par rapport à la plongée, c'est clair et net.

Le foot: ambiance du tonnerre ici, c'est cool d'être le pays hôte :-) Par contre je peux pas croiser quelqu'un sans qu'il s'apitoye: alors, les francais, hein, qu'est-ce qui se passe?

Encore aujourd'hui: "hey, je croise les doigts pour toi ce soir". Moi: "prie plutôt".

Enfin bon y'a 4 ans ils me riaient tous les nez, les salipiots... Mais comme je suis une vierge d'acier et rebelle dans les situations désespérées, je me baladais au boulot avec mon maillot francais et le drapeau au mur du bureau.

Hi hi, je crisais déjà sous la douche dès que j'avais une goutte dans l'oeil.

Je n'avais jamais ouvert les yeux sous l'eau, alors pendant mes 24 heures de réflexion entre le baptème et le brevet, je voulais faire des tests, entre autre donc essayer d'ouvrir les yeux sous l'eau avec le soutien technique et moral de mon copain. Dans la mer jusqu'à la taille (fallait surtout pas aller trop profond), je mets la tête sous l'eau en m'asseyant dans le sable et ouvre les yeux, brrr ca fait tout drôle, surtout l'eau salée et c'est tout trouble..... avec comme panorama sous-marin le slip de mon copain juste devant mon nez (les autres touristes ont du nous prendre pour des tarés :eek:

).

• 3 months later...