-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour C'est comment les plongées en Sardaigne en Septembre Octobre ? Les lieux de séjour ont déjà été réservés ( Sud Ouest de l'ile, Madalenna et Orosei). Si vous avez des bons plans (ou des plans foireux à éviter...) ou des retours d'expériences, n'hésitez pas ! Merci
By pouy65
Started -
9Hello, Je souhaite investir dans de la lumière pour la photo mais aussi pour la vidéo. Je fais autant de photo que de vidéo donc c'est important pour moi d'avoir quelque chose de polyvalent. J'ai un budget d'environ 500€ pour une lumière. Au mieux, j'aimerais pouvoir l'acheter moitié prix d'occasion. Je shoot actuellement avec une go pro. Je souhaite d'abord acquérir 2 lumières avant d'investir dans un caisson pour mon reflex. Je n'y connais pas grand chose. Quels sont les points de
By poulperouge
Started -
5Salut à tous, j’ai 16 ans et je fais de la descente en apnée depuis que j’ai 10 ans. Les années passées, je décompressais normalement lorsque je descendais à des profondeurs comme 8~10m cependant cette année, étant donné que j’ai grandi et que je me suis « amélioré », je descends à ~14m… cependant, j’ai malgré mes nombreuses descentes, j’ai rarement voire jamais eu besoin de décompresser, même aux plus profonds points. Cela inquiète ma mère, et je n’arrive pas à trouver quoi que ce soit sur inte
By IsyMarius
Started -
108Hello la commu ! Alors voilà, je vous expose ma demande. Comme vous l'aurez compris avec le titre, je suis en plein préparatif de mariage qui aura lieu en Mai 2024. Qui dit mariage, dit voyage de noces. Et comme ma future madame a succombé, non pas à mes charmes, mais aux joies de la plongée, nous souhaiterions axer notre voyage de noces avec (que) de la plongée. Nous n'avons pas encore défini le budget prévu pour ce voyage, c'est d'ailleurs la raison de ce post
By RmacK
Started -
10Bonjour, je souhaite acquérir un détendeur (de ce côté choix fait), mais j'ai des questions concernant les flexibles. En ce qui concerne le flexible haute pression, vous avez une idée de la différence entre la gamme Miflex "High Pressure Braided Xtreme-Hi"/"Hi+" et les "Miflex Carbon HD High Pressure"? Si oui lequel est le meilleur? Au passage, la longueur du flexible que vous préconisez (configuration plongée loisir, 1 bouteille, la config de base...). Je sais que la lon
By HighfiveManta
Started
-
-
-
Recommended Posts