Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

clubs du finistère 29


Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

slt a tous

je vois que les postes datent un-peu

merci des adresses des clubs et pro

pour precisé ma venus ici, c'est que je prevois de faire une semaine camping car, dans le finistere sud en remontant vers le nord du 18 au 25 avril 09

bien sur la combis et autre matos de plouf suivront

donc un grand merci de ces adresses tres utile en esperant que depuis le temps beaucoup seront encore ouvert

amitié

je reste a la vue de ce poste pour voir si vous aviez des infos du jour , dans le cas ou vous ete sur place lol

Salut Loulou17,

De mon côté, j'ai testé Presquilemersion cet été ; je te le conseille vivement. Petite structure, super sympa, à l'écoute pour te créer des plongées selon tes envies...:top:

En plus, c'est à Crozon ; donc sur ta route entre le finistère sud et le finistère nord.

Tu m'en diras des nouvelles

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loulou17,

De mon côté, j'ai testé Presquilemersion cet été ; je te le conseille vivement. Petite structure, super sympa, à l'écoute pour te créer des plongées selon tes envies...:top:

En plus, c'est à Crozon ; donc sur ta route entre le finistère sud et le finistère nord.

Tu m'en diras des nouvelles

@+

slt octostef

merci des infos

j'avais prévu d'y faire une halte donc ça tombe bien

pour hibou

j'ai pas tous compris !!!

mais je pense qu'il y en à d'autre si lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain, je te mets le site du BRAM en lien :

http://bramplongee.ifrance.com/

Tu l'as cité au Guilvinec, mais tu n'avais pas l'adresse de leur site internet, y'a plus qu'à faire un copié collé.

Le Guilvinec

 

CLUB BIGOUDEN RANNIGED ARMOR

 

45 Rte de Kerglich

29760 PENMARC’H

Tél. : 02 98 58 74 47

Email : [email protected]

 

Club que je recommande vivement : confort des locaux rustique ( pas de douches), Accueil sympa, gonflage air exclusivement. Bateau de 10 m pouvant accueillir environs 15 plongeurs très confortable, tarifs modèrés. Sites de plongée principalement localisés autour du récif des Etocs qui valent les Glénans, sorties aux Glénans organisées, quelques épaves intéressantes ( surtout une)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

clubs de brest (erratum)

 

 

Brest

 

A.S. MUNICIPALE ET COMMUNAUTAIRE DE BREST

 

RUE COAT AR - GUEVEN -

29200 BREST

Tél. : 02.98.00.50.50

[je me permet de modifier cette info

l'asmcb - mon club - est un club corpo. et nous ne proposons pas de plongées aux non membres du club

par contre sur brest il y a le gmap etc...

stephanie]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.